Pb connexion réseau Mandrake !!

Fermé
xero Messages postés 25 Date d'inscription mardi 11 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009 - 12 nov. 2004 à 19:29
xero Messages postés 25 Date d'inscription mardi 11 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009 - 13 nov. 2004 à 14:47
Bonsoir!
Voilà je suis newb sous linux, j'ai téléchargé, MandrakeLinux 10.1, et je l'ai installé sur mon portable (Toshiba), jusque là pas de problèmes, par contre je voudrais mettre en réseau mon portable et mon Pc bureau qui lui est sous windows xp pro. J'ai déjà regardé pas mal de truc sur le net tel que le guide de Mandrake mais y a rien a faire le réseaux ne ce met pas en place, j'ai remarquer un truc quand linux ce lance il y a une ligne " quelquechose eth0" qui ne ce lance pas > echec. Comment faire pour que ça fonctionne?J'ai entendu dire que certain périphériques n'étaient pas compatibles avec Linux, comment puije savoir ci ma carte réseaux est ou n'est pas compatible?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,
si tu as echec c'est que bon point ta carte est reconnue, mais il cherche un serveur dhcp sur le reseau qu'il ne trouve pas!
Configure ta carte avec une adresse statique et ça devrait aller.
0
xero Messages postés 25 Date d'inscription mardi 11 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009 2
13 nov. 2004 à 14:47
Merci.
0