Instal de Mandrake 10.1
castanet
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
epinard Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epinard Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Sur mon PC j'ai XP-service Pack 2 + Fedora (demarre à partir d'une disquette) (plusieurs partitions)
Je souhaite installer Mandrake 10.1 à la place de Fedora.
Pendant l'installation : quel paramètre dois-je utiliser pour que mon PC boot toujours sur XP ?
Merci de votre aide et bon WE
Pat
Sur mon PC j'ai XP-service Pack 2 + Fedora (demarre à partir d'une disquette) (plusieurs partitions)
Je souhaite installer Mandrake 10.1 à la place de Fedora.
Pendant l'installation : quel paramètre dois-je utiliser pour que mon PC boot toujours sur XP ?
Merci de votre aide et bon WE
Pat
A voir également:
- Instal de Mandrake 10.1
- Galaxy tab 2 10.1 mise à jour android - Forum Logiciels
- Liste code télécommande universelle silvercrest sfb 10.1 c3 - Forum Téléviseurs
- Problème Play Store sur Galaxy Tab 2 10.1 - Forum Samsung
- 192.168 10.1 wifi repeater en français - Forum Réseaux sociaux
- Tablette thomson teo 10.1 bloqué au démarrage - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
Salut,
Si il ne le demande pas pendant l'installation (à la fin, quand il installe lilo), il suffit de modifier dans le fichier /etc/lilo.conf :
defaut = "linux" (ou qqch comme ça) par
defaut = "windows" (en fait ce qui est marqué comme label de l'os que tu veux charger par défaut).
Faut surtout pas oublier de taper lilo en root après avoir fait la modif, sans quoi il ne prend pas les changement en compte.
C'est assez évident quand tu vois le fichier.
bonne chance
Renisaac
Si il ne le demande pas pendant l'installation (à la fin, quand il installe lilo), il suffit de modifier dans le fichier /etc/lilo.conf :
defaut = "linux" (ou qqch comme ça) par
defaut = "windows" (en fait ce qui est marqué comme label de l'os que tu veux charger par défaut).
Faut surtout pas oublier de taper lilo en root après avoir fait la modif, sans quoi il ne prend pas les changement en compte.
C'est assez évident quand tu vois le fichier.
bonne chance
Renisaac