Pcmcia

Fermé
punisher - 7 avril 2004 à 17:55
punisher Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2005 - 21 janv. 2005 à 11:53
Slt. Je suis sur mandrake 10 installé sur un portable.Tout va bien sauf pour me connecter a internet.Je ne sais pas du tout regler ma connection.J'ai une carte pcmcia de la marque siemens santis mais je ne vois pas comment on peut configurer ni quel pilote choisir si il faut en choisir un.Si qqn peut m'aidez qu'il hesite pas ce serait bien cool.Merci.

2 réponses

As-tu recu trouvé une solution a ton problème, j'ai la même carte et les même soucis ....

Creepers
0
punisher Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2005
21 janv. 2005 à 11:53
Non j'ai essaye beaucoup de chose avec different package trouve sur le net mais il est arrive a un moment qu'il me reconnaissait la carte au demarrage mais apres on ne savait plus rien tirer.Je suis avec un cable en attendant.Je v essayer de trouver une pcmcia compatible je ne vois que ca comme solution.Desole.
0