Help epson cx3600 sous mandrake 10

Fermé
jlmv345 - 28 mars 2005 à 15:37
 garenne - 9 mai 2005 à 15:35
salut a tous
j'ai un gros problème avec mon imprimante multi fonction epson cx3600, c'est pas dur je n'arrive pas a l'installer j'ai essayé un tas de truc mais rien a faire mon aide la plus sur a était une explication pour un autre modèle epson sur ce cite http://roozeec.over-blog.com/article-97984.html mais il y a un tas de trucs que je n'arrive pas a faire comme par exemple pour le scanner 1) Mettre toutes les lignes en commentaires
2) rajouter les informations donnees par sane-find-scanner
comment je met les lignes en commentaire et comment je rajoute les informations et pour l'inprimente toute la manip ne marche pas donc voila si qqun a eu le meme problème qu'il me donne la solution car moi je bloque.
pour info mon imprimente est l'epson stylus cx3600ma version c'est la mandraque 10 et je vien de me metre a linux donc pour les explication faire dans le detail svp merci d'avance et j'espère avoir une bonne solution a+
A voir également:

1 réponse

j'ai la même config je n'ai fait que rajouter le pacquetage saned et tout marche au poil en lançant iscan (sans rien toucher aux fichiers de config)
0