Pb de boot pour une mandrake apr install xp
feur
-
feur -
feur -
bonjour a tous
j'ai installer une mandrake 10.0 sur mon PC portable il y a quelque temps apres que XP est été installer.Tout aller tres bien.
Mais il y quelque temps j'ai du formater mon XP est le reinstaller de ce fait je n'est plus le choix entre windows et linux au demarage.
je voudrai savoir ce que je peut faire???? ( autre sousi le DVD de la mandrake qui m'a etait copier apres son installation n'est pas bootable si vous avais une disquette boot a me donné je serais aussi tres content)
je signale que je suit un debutant sur linux et je pense que vous l'avais compris
je vous remercie d'avance pour vos reponse
FEUR
j'ai installer une mandrake 10.0 sur mon PC portable il y a quelque temps apres que XP est été installer.Tout aller tres bien.
Mais il y quelque temps j'ai du formater mon XP est le reinstaller de ce fait je n'est plus le choix entre windows et linux au demarage.
je voudrai savoir ce que je peut faire???? ( autre sousi le DVD de la mandrake qui m'a etait copier apres son installation n'est pas bootable si vous avais une disquette boot a me donné je serais aussi tres content)
je signale que je suit un debutant sur linux et je pense que vous l'avais compris
je vous remercie d'avance pour vos reponse
FEUR
A voir également:
- Pb de boot pour une mandrake apr install xp
- Dual boot - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
je te remercie pour ta reponse .
Est ce que tu serais ou je peut trouver un boot pour rentre mon DVD boutable ?
je te remercie d'avance
feur