Configuration d'une session sous LTSP

Fermé
Snake Eater - 11 mai 2005 à 15:56
Snake Eater Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2005 - 11 mai 2005 à 16:15
Bonjour à tous.

Voilà mon problème: je suis en train de réaliser un projet sous LTSP pour une école ; mon serveur tourne sous Mandrake 1O.1 et jusqu'ici, mes clients démmarrent parfaitement sous l'environnement Mandrake. Les élèves doivent être en mesur de se connecter tous sous la même sessionN'étant pas très expérimenté en matière de Linux, je vousdrais savoir comment brider la session des élèves, à savoir qu'ils ne doivent avoir accès qu'à un navigateur internet: ils ne doivent pouvoir accéder à rien d'autre. De plus, les modifications éventuelles qu'ils seraient amenées à faire sur cette session ne doivent pas être visibles des autres élèves connectés simultanément et doivent êtres effacées dès leur déconnection. Autre point, plus propre à LTSP, j'aimerais savoir si il est possible que dès le démarrage, le client puisse ouvrir la session des élèves automatiquement sans passer par l'écran de login.

Merci d'avance de votre aide.

2 réponses

angelike Messages postés 149 Date d'inscription mercredi 28 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007 11
11 mai 2005 à 16:05
j'éspère que ceci pourras vous aidez ;-)

http://www.ltsp.org/documentation/ltsp-4.1/ltsp-4.1.3-0-fr.html
0
Snake Eater Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2005
11 mai 2005 à 16:15
Merci à vous, mais j'avais déjà cette documentation. Je suppose que la solution à mon problème se situe au niveau de la configuration de Mandrake...
0