Combo LITEON et K3B : Le paramétrage

Fermé
bassia - 5 mai 2005 à 13:12
renisaac Messages postés 2049 Date d'inscription dimanche 22 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 16 août 2024 - 7 mai 2005 à 00:23
bonjour à tous,
je m'énerve avec K3B et mon combo LITE-ON SOHW 1673S.
J'ai cliqué trop vite sur un menu de configuration de k3b à la première utilisation.
Je constate maintenant que la gravure est limitée à X10 et que les CD RW ne sont pas éffacés !
L'outil "vérification du sytème" n'est pas actif.

Comment paramétrer K3B à mon graveur ?

Merci pour votre aide.

3 réponses

salut

Il y a un onglet configuration sous K3b non ? ;-)
0
renisaac Messages postés 2049 Date d'inscription dimanche 22 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 16 août 2024 138
6 mai 2005 à 09:59
Salut,

Settings, configure k3b..., device, max write speed (sur ton graveur bien sur, il est en noir, donc tu peux le changer, et mettre la valeur que tu veux. Fait gaffe de pas mettre trop haut si tu veux pas rater tes gravures.

Ceci dit, je pige pas pourquoi je dois perdre mon temps à t'indiquer les endroits ou lire!!! C'est le premier endroit ou j'ai cherché.

Renisaac
0
Bonjour et merci d'avoir perdu ton temps à m'indiquer les endroits ou lire !

Lire j'y étais arrivé!
Mais tu m'as appris à écrire : Clic droit sur la vitesse (et non sur la partie gauche de la phrase) ==> accès à une liste déroulante et le tour est joué !

Je vais reprendre mes galères pour installer la dernière version de Firefox et installer Thunderbird ...
0
renisaac Messages postés 2049 Date d'inscription dimanche 22 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 16 août 2024 138
7 mai 2005 à 00:23
Bonne chance.

Bon, ok, voici de quoi forcer la chance :

http://www.commentcamarche.net/faq/1328-[Linux]-Installer-les-programmes-gestion-des-paquets-compil

Et fais comme moi, oublie les tar.gz, et étudie à fond urpmi.

Renisaac
0