Modem sagem 800 sous mandrake10.1 et suse9.2
luc
-
luc -
luc -
salut tt le monde ,
svp , je voudrais installer un modem sagem 800 sous mandrake 10.1 ou bien suse 9.2 , est ce que je peux le faire directement en mode graphique ou bien je dois passer par la console , copier le drivers depuis le cd vers le repertoir /tmp/ , decompresser ....etc
aidez moi svp
svp , je voudrais installer un modem sagem 800 sous mandrake 10.1 ou bien suse 9.2 , est ce que je peux le faire directement en mode graphique ou bien je dois passer par la console , copier le drivers depuis le cd vers le repertoir /tmp/ , decompresser ....etc
aidez moi svp
A voir également:
- Modem sagem 800 sous mandrake10.1 et suse9.2
- 1 800 255-3700 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
- Modem usb samsung ne fonctionne pas ✓ - Forum Samsung
- Tv lg chaine 800 ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? ✓ - Forum câblage
3 réponses
Pourquoi tu poses une question dont la reponse est actuellement sur le sujet exactement en 1ere position (tout justement apres le tiens) ????
Apart ca il y a de nombreux d'autres sujet apropos sagem 800 surtout pour Mandrake facilement a trouver avec le moteur de recherche du forum. Moi j'ai repondu dans plusieurs sujets et presque toujours les memes choses.
Apart ca il y a de nombreux d'autres sujet apropos sagem 800 surtout pour Mandrake facilement a trouver avec le moteur de recherche du forum. Moi j'ai repondu dans plusieurs sujets et presque toujours les memes choses.
Apart ca il y a de nombreux d'autres sujet apropos sagem 800 surtout pour Mandrake facilement a trouver avec le moteur de recherche du forum.tout a fait dacord avec toi.
Enfin pour repondre a ta questionil y a se site http://www.eagle-usb.org/ en francais et dont il explique tres tres bien l'installation du modem.
Il te faut installer le kernel-source dans ajout de paquetages ( panneau de config de linux). Puis tu telecharge leurs logiciel et tu suit a la lettre ce qu'il marque.
il n'y a rien de plus facile que les modem sagem, et speedtouch.
merci pour ta reponse , en fait je voulais savoir est ce que la demarche est la meme pour suse9.2 mais ce n est pas grave et 1 un tres grand merci