Pb d'acces sur clé MP3

ricos -  
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'installer ma clé MP3, mais l'accès m'est refusé pourtant, elle est reconnue comme média.
Lorsque je veux la monter, idem: "accès refusé", que faire ??
Par avance, merci.
A voir également:

6 réponses

malhod Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

me rappelle plus, mais il faut pas specifier un type de systeme de fichier comme fat32 ou ntfs pour monter une clef usb ?
0
dridri52 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonsoir , je te conseil de formater ta clef sous wiindos en ntfs ( je crois que c sa ^^) sous XP et de l'inserer sous linux cela devrait marcher , il se peut aussi que ta clefs soit incompatible avec linux
0
ricos

Bonjour,
il y a environ 2 semaines elle fonctionnait, j'ai même installé des fichiers dessus
Mais aujourd'hui ????
Pas moyen de la monter
AUTORISATION refusée en ouverture comme en ontage
0
malhod Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

ha il faut essayer sur un pc alors .. elle est peut etre defectueuse.
ce pourrait il aussi que le verrou d'ecriture de la clef soit activé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ricos

Bonjour,
Le verrouillage n'est pas actif et je viens de tous effacer (volontairement) le contenu .
Je retente la connections.
Tjrs rien, un formatage ne me semble être nécessaire mais je peux tenter l'expérience,
a ce propos, comment faire avec Mandriva 2008

Merci
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
l'acces est refuser en utilisateur et en root ou juste en utilisateur?
a+
0