A voir également:
- Probléme de montage d'u disque réseau
- Montage video windows - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
4 réponses
marc[i1]
Messages postés
2573
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 septembre 2008
382
10 nov. 2007 à 12:24
10 nov. 2007 à 12:24
Tu peux régler ça dans le centre de controle de Mandriva, onglet « Démarrage »
Merci Marc, mais pourrais-tu détailler un peu plus.
Dans l'onglet démarrage, je n'ai que les propriétés de connexion automatique, la config du programme d'amorçage, du gestionnaire de connexion X, de thèmes graphiques. Je ne voit rien qui puisse correspondre à mon problème.
Sinon j'ai regardé du côté des services mais je n'en ai trouvé aucun s'appelant statd.
Que faire ?
Dans l'onglet démarrage, je n'ai que les propriétés de connexion automatique, la config du programme d'amorçage, du gestionnaire de connexion X, de thèmes graphiques. Je ne voit rien qui puisse correspondre à mon problème.
Sinon j'ai regardé du côté des services mais je n'en ai trouvé aucun s'appelant statd.
Que faire ?
Personne n'a de disques réseaux, et pourrait-ainsi me dire si ça marche chez lui ?
J'ai vu qu'il y a un service nommé "nfs-common", apparemment il sert à dialogué avec le disque. Mais après un redémarrage du PC je n'arrive pas à le démarre via le CCM.
Y-aurait-il un bogue ? Ou n'ai-je pas fait ce qu'il fallait ?
Merci
Maximilien
J'ai vu qu'il y a un service nommé "nfs-common", apparemment il sert à dialogué avec le disque. Mais après un redémarrage du PC je n'arrive pas à le démarre via le CCM.
Y-aurait-il un bogue ? Ou n'ai-je pas fait ce qu'il fallait ?
Merci
Maximilien