A voir également:
- Vérifier image iso
- Image iso - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Image iso windows 10 - Guide
- Verifier compatibilite windows 11 - Guide
- Verifier un lien - Guide
8 réponses
salut,
Normalement la ou tu telecharge, il y a aussi un fichier md5... et une doc pour te dire ce que tu dois faire pour voir si les fichiers telelcharges sont bons.
Sinon, tu graves les imges sur des cd rW et tu regardes si ca boote. Sinon, tu les eraseseras !:)
__
Ne . se lécé raller à lac'olèr (RB4)
Normalement la ou tu telecharge, il y a aussi un fichier md5... et une doc pour te dire ce que tu dois faire pour voir si les fichiers telelcharges sont bons.
Sinon, tu graves les imges sur des cd rW et tu regardes si ca boote. Sinon, tu les eraseseras !:)
__
Utilisateur anonyme
Je les ai telechargé depuis le ftp renseigné sur le mandrake. Je vais chercher la doc et je vais voir à quoi correspond le fichier. Je croyais que c'était un fichier de signatures, non?
Salut johan, salut john.
Tiens pour une explication sur l'utilisation des fichiers "md5sum":
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-459349-Probl%E8me-avec-installation-Mandrake-9-1#9
En gros, cela vérifie l'intégrité de l'image téléchargée. En effet, pour des raisons obscures, il arrive que le fichiers "iso" téléchargé (dans son intégralité) ne corresponde pas tout à fait au fichier original. "md5sum" calcule je ne sais trop quoi (on peut pas tout savoir dans la vie... n'est-ce pas "françois" :-D ) et compare le résultat avec le fichier téléchargé. Si les deux "somme" sont identiques, ton fichier est intact, sinon, tu peux le re-télécharger !!!
Voilà.
@+...che.
Tiens pour une explication sur l'utilisation des fichiers "md5sum":
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-459349-Probl%E8me-avec-installation-Mandrake-9-1#9
En gros, cela vérifie l'intégrité de l'image téléchargée. En effet, pour des raisons obscures, il arrive que le fichiers "iso" téléchargé (dans son intégralité) ne corresponde pas tout à fait au fichier original. "md5sum" calcule je ne sais trop quoi (on peut pas tout savoir dans la vie... n'est-ce pas "françois" :-D ) et compare le résultat avec le fichier téléchargé. Si les deux "somme" sont identiques, ton fichier est intact, sinon, tu peux le re-télécharger !!!
Voilà.
@+...che.
JP___ et n'oublie pas petit scarabée.. "google" est ton ami! ;-)
salut jp,
Quelle grace pour ce premier jour de l'annee ! Quelle clarete :
bravo :)
__
Quelle grace pour ce premier jour de l'annee ! Quelle clarete :
bravo :)
__
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Qui fréquente même un peu trop les "cafés" ces temps ci !!!
;-))
@+...che.
;-))
@+...che.
JP___ et n'oublie pas petit scarabée.. "google" est ton ami! ;-)