Logiciels sous mandriva 2008
dominique03
Messages postés
178
Membre
Dernière intervention
-
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je debute sous linux donc je me pose la question :
y a t il des sites pour trouver des logiciels sous mandriva et choisir apres avoir lu une breve description.Je m explique existe t il plusieurs logiciels de retouche photo,montage video ou de gestionde stock avec des dates de produits perimes, des clients de messagerie etc..
merci de me repondre car je suis pret a sauter le pas mais a condition de trouver des logiciels repondant a mes besoins ( meme s il faut payer un peu)
Je debute sous linux donc je me pose la question :
y a t il des sites pour trouver des logiciels sous mandriva et choisir apres avoir lu une breve description.Je m explique existe t il plusieurs logiciels de retouche photo,montage video ou de gestionde stock avec des dates de produits perimes, des clients de messagerie etc..
merci de me repondre car je suis pret a sauter le pas mais a condition de trouver des logiciels repondant a mes besoins ( meme s il faut payer un peu)
A voir également:
- Logiciels sous mandriva 2008
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Salut,
tu as tout ce qui faut sous la main grace en centre de contrôle de Mandriva, dans Ajouter / Supprimer des logiciels.
Une liste de logiciel dispo sur Mandriva, sur le wiki officiel de mandriva ;)
http://wiki.mandriva.com/fr/Catégorie:Logiciel
tu as tout ce qui faut sous la main grace en centre de contrôle de Mandriva, dans Ajouter / Supprimer des logiciels.
Une liste de logiciel dispo sur Mandriva, sur le wiki officiel de mandriva ;)
http://wiki.mandriva.com/fr/Catégorie:Logiciel