A voir également:
- Driver encientes diamond
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
Je n'ai pas réussi à trouver sur tous les drivers, alors de guerre lasse j'ai restauré mon pc à la veille... voilà ça marche et je n'écouterai plus spybot lol.
Merci pour ton aide.
Merci pour ton aide.
Salut à tous,
J'ai le même problème sauf que j'ai formaté mon PC, c'est pour ça que le son ne fonctionne plus.
J'ai des enceintes Diamond Audio. Voici ce qu'il est écrit dessus (en dessous):
STORM
by Diamonde Audio for NECCI
Multimedia Speaker Kit 6904700200
Output Power: 3W/ch (THD@10%)
Speaker:2" (50mm) Mag.Shielded
Frequency Response: 130Hz-18KHz
Power Supply: 12VDC 0.8A
Made in China (bien entendu^^)
J'ai le même problème sauf que j'ai formaté mon PC, c'est pour ça que le son ne fonctionne plus.
J'ai des enceintes Diamond Audio. Voici ce qu'il est écrit dessus (en dessous):
STORM
by Diamonde Audio for NECCI
Multimedia Speaker Kit 6904700200
Output Power: 3W/ch (THD@10%)
Speaker:2" (50mm) Mag.Shielded
Frequency Response: 130Hz-18KHz
Power Supply: 12VDC 0.8A
Made in China (bien entendu^^)
Salut siorac, des enceintes ne necessitent pas de pilotes particuliers pour fonctionner. Recherche plutôt du côté de ta carte son, pilotes et utilitaires ou de la carte-mère si le son est intégré.
-bye-
>>>
-bye-
>>>
En effet j'ai désinstaller trois programmes qui s'appellaient invidia, sur suggestion de mon anti spyware et on dirait que c'était une très mauvaise idée... je ne sais plus du tout quoi faire! Est-ce que tu sais comment je peux les retrouver?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vérifie deja les pilotes qu'il te manque dans Panneau de configuration/Système/Materiel/Gestionnaire de peripheriques : ils seront signalés par un ? jaune.
Puis tu vois à quel materiel ça correspond et tu vas chercher les pilotes sur https://www.touslesdrivers.com/ avec les references de ton materiel (marque, modèle)
Ou tu les reinstalle avec le cd fourni avec carte-mère, carte-son
Si tu ne trouves pas, donne ici les references carte-mère (si son intégré) ou carte-son
-bye-
>>>
Puis tu vois à quel materiel ça correspond et tu vas chercher les pilotes sur https://www.touslesdrivers.com/ avec les references de ton materiel (marque, modèle)
Ou tu les reinstalle avec le cd fourni avec carte-mère, carte-son
Si tu ne trouves pas, donne ici les references carte-mère (si son intégré) ou carte-son
-bye-
>>>
Désolé pour le double-post, j'ai oublié de dire que ça c'était déjà produit lors d'un précédent formatage mais que quelqu'un d'autre avait remis le son... Le problème est que je n'ai plus aucun contact avec cette personne...
J'ai essayé dans le gestionnaire de périphérique et je remets tous mes pilotes à jour. Je vous tiens au courant mais donnez quand même des astuces, ça peut servier!
Merci :D
J'ai essayé dans le gestionnaire de périphérique et je remets tous mes pilotes à jour. Je vous tiens au courant mais donnez quand même des astuces, ça peut servier!
Merci :D
Hum, encore désolé pour ce triple post --'
J'ai installé toutes les mises à jour et toujours pas de son...
J'ai aussi vérifié les ports PCI dans le menu du BIOS et il détecte ma carte son...
Mais Windows ne détecte aucun périphérique audio.
Mes enceintes sont bien branchées...
Je suis sous Vista.
J'ai installé toutes les mises à jour et toujours pas de son...
J'ai aussi vérifié les ports PCI dans le menu du BIOS et il détecte ma carte son...
Mais Windows ne détecte aucun périphérique audio.
Mes enceintes sont bien branchées...
Je suis sous Vista.