MICRO probleme de bruit

Fermé
Hizzorm - 19 juin 2012 à 00:18
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 19 juin 2012 à 00:40
Bonjour a tous,
Généralement je ne publie jamais sur des forum et je cherche tout le temps sur google mais là je suis le seul, c'est donc ma première fois.
Mon problème est que, avec n'importe quel micro, sur mon PC fixe acer, les personnes avec lesquelles je dialogue ou tout simplement quand j'enregistre ma voix via camtasia/ FRAPS/ Audacity j'entends ce bruit très désagréable.

Comment le décrivent-il?
Comme un bébé qui pleure, un moustique dans le micro, une tondeuse dans une machine a laver.. Et bien plus encore.

Pour vous aidez à m'aider (Excellent jeu de mots) voici ma config et mon environnement:
PC sous Windows 7, je branche sur la façade car a l'arrière le micro ne fonctionne pas du tout sur prise jack bien évidement, A moins de 50cm de moi se trouve ma livebox et un téléphone fixe, WIFI activé ou non se "bruit" persiste.

Donc je croit vous avoir tout dit, si ils vous est nécessaire d'avoir plus d'information dites le moi et j'espère que mon problème sera vite réglé. Merci.

1 réponse

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 296
19 juin 2012 à 00:40
Bonjour,

Dans le gestionnaire de périphériques, sous quel nom apparaît ta carte son ?

Modèle de ton PC Acer ?

Windows 7 32 ou 64 bits ?
0