Probleme facturation
titdu73
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vous explique mon probleme : aujourdhui un ami ma preté sa mastercard pour que je fasse des achats sur internet je me suis donc acheté un nouveau portable et donc payé avec sa carte banquaire.
cependant, pour l'adresse de facturation et pour l'adresse de livraison j'ai mis mon adresse pour les deux. Es ce que la facture de mon nouveau téléphone sera comprise dans le colis et es ce que vu que j'ai mis mon adresse pour la facture es ce que je devrais payer quelque chose? ou es ce que je vais juste voir le papier avec le montant de la facture?
merci de me répondre au plus vite
je vous explique mon probleme : aujourdhui un ami ma preté sa mastercard pour que je fasse des achats sur internet je me suis donc acheté un nouveau portable et donc payé avec sa carte banquaire.
cependant, pour l'adresse de facturation et pour l'adresse de livraison j'ai mis mon adresse pour les deux. Es ce que la facture de mon nouveau téléphone sera comprise dans le colis et es ce que vu que j'ai mis mon adresse pour la facture es ce que je devrais payer quelque chose? ou es ce que je vais juste voir le papier avec le montant de la facture?
merci de me répondre au plus vite
A voir également:
- Probleme facturation
- Logiciel de devis et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel facturation moto - Télécharger - Organisation
- Facturation facile - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion de stock et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Facturation Facile - Télécharger - Comptabilité & Facturation
1 réponse
bonsoir,une fois le paiement accepte par la banque,l'envoi est effectue, et vous recevrez la facture et le tel aux adresses indiquees ,pas de supplement a payer
lors de la reception du colis ou qd vous irez le chercher a la poste: faites les reserves d'usage,si le colis vous parait endommage,refusez le colis en mentionnant l'emballage endommage
vous n'avez plus qu'a attendre votre colis
bonne soiree
pensez a mettre votre sujet en 'resolu'
merci
lors de la reception du colis ou qd vous irez le chercher a la poste: faites les reserves d'usage,si le colis vous parait endommage,refusez le colis en mentionnant l'emballage endommage
vous n'avez plus qu'a attendre votre colis
bonne soiree
pensez a mettre votre sujet en 'resolu'
merci
titdu73
Et généralement la banque peut prendre combien de temps pour accepter le paiement
Utilisateur anonyme
en general,apres confirmation de votre paiement et/ ou de votre commande par le site vendeur,le debit se fait presque immediatement