Ipod shuffle 3ème 2go génération sans itunes.

Fermé
diane91 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 - 12 févr. 2010 à 21:53
 Rman95 - 18 juin 2012 à 21:29
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ipod shuffle 2 go de la troisième génération.
Je ne peux pas utiliser itunes car il est trop puissant pour mon pc qu'il ralenti gravement.
J'ai regardé chez mon ami google mais n'ai rien trouvé :( alors je viens vous voir afin que vous puissiez m'aider svp.
Comment active t on la fonction voice over svp?
Comment peut on mettre ses musiques sur cet appareil,petit mais costaud pour ceux qui ont du mal avec la maitrise de l'informatique.
J'ai un ipos nano 3G de 4 go et j'utilise winamp pour y mettre mes films et mes mp3,mais avec le shuffle,rien à faire.
J'ai essayé aussi avec copytrans manager mais zéro résultat :((
S'il vous plait,j'aimerais tant utiliser mon tout petit ipod shuffle :)
Merci à ceux qui me liront et ceux qui m'aideront.
Bonne soirée.
ps:j'espère avoir été claire dans mes explications.

3 réponses

morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 495
12 févr. 2010 à 23:20
Salut, alors de mon coté j'ai également un Ipod shuffle, quand j'ai vu itunes, je me suis dis qu'il fallait vite que j'oublie ce soft, je n'aime pas du tout, programme très lourd, très chiant d'utilisation (a titre personnel)! J'ai donc trouvé un autre system bien meilleur et plus rapide, c'est le petit soft "I SHUFFLE"! Tu le trouve ici!!
https://www.clubic.com/telecharger-fiche39150-ishuffle.html

ça marche à merveille!!
0
Bonjour,

Le soft ishuffle ne fonctionne pas avec l'ipod shuffle 3eme génération,celui que j'ai.

Merci à toi de t'être intéressé à mon problème et de m'avoir aidé.

Si t'as d'autres solutions,je suis preneuse bien sur :)

Bonne journée.
0
morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 495
26 févr. 2010 à 15:29
Bonjour, arf bisard qu'il ne fonctionne pas!!
Je ne trouve pas d'autre solution, hors mis celui ci ((mais je ne sais si il fonctionne avec ton Shuffle 3e génération))!! A moins que tu as déjà essayé? C'est "Floola"

https://www.clubic.com/telecharger-fiche55746-floola.html

Bon courage
0
Bonjour moi aussi j ai un ipod shufle 3eme generation il faut utiliser un mac ou un ordi aple pour metre les musique
mes iyunes ne marche pas avec se produit
0