Meilleur player radio windows
sined95
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
sined95 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sined95 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un player radio à la Itunes, pour windows.
Je désirerais avoir accès à beaucoup de webradio.
Merci bien.
Je suis à la recherche d'un player radio à la Itunes, pour windows.
Je désirerais avoir accès à beaucoup de webradio.
Merci bien.
A voir également:
- Meilleur player radio windows
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
3 réponses
Salut,
Itunes fonctionne aussi pour Windows.
Sinon moi j'utilise Winamp avec le plugin radio Françaises: http://www.todae.fr/radios-winamp/
@+
Itunes fonctionne aussi pour Windows.
Sinon moi j'utilise Winamp avec le plugin radio Françaises: http://www.todae.fr/radios-winamp/
@+
Salut,
J'ai vu que VLC pouvait aussi faire radio.
Je possède la version 1.1.9 de vlc. Mais dans cette version pas de "Shoutcast". Juste un "Icecast directory", avec dedans des radios, toutes mélangées et ayany, pour la quasi-totalité comme nom " Unspecified name".
J'ai vu sur internet, que vlc, sous sa "shoutcast", proposait de choisir parmis des genres différents de radios.
Pour moi, c'est le bazar. Comment faire pour écouter correctement la radio sous vlc ?
Merci.
J'ai vu que VLC pouvait aussi faire radio.
Je possède la version 1.1.9 de vlc. Mais dans cette version pas de "Shoutcast". Juste un "Icecast directory", avec dedans des radios, toutes mélangées et ayany, pour la quasi-totalité comme nom " Unspecified name".
J'ai vu sur internet, que vlc, sous sa "shoutcast", proposait de choisir parmis des genres différents de radios.
Pour moi, c'est le bazar. Comment faire pour écouter correctement la radio sous vlc ?
Merci.