A voir également:
- Musique sur Facebook
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Je cherche une musique - Guide
11 réponses
Bonjour goxes,
Merci pour ta réponse, mais je n'ai pas de clip qui va avec cette musique, ne serait-il pas possible de n'enregistrer que de la musique ?
Ebird :)
Merci pour ta réponse, mais je n'ai pas de clip qui va avec cette musique, ne serait-il pas possible de n'enregistrer que de la musique ?
goxes, si je comprends bien soundcloud permet seulement de tel de la musique de chez eux !
Moi, ce que je voudrais faire, c'est placer sur facebook de la musique que j'ai déjà dans mon dossier Musique !
Moi, ce que je voudrais faire, c'est placer sur facebook de la musique que j'ai déjà dans mon dossier Musique !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour goxes,
Non, pas de ma composition.
Je t'explique, j'avais des disques vinyls 33 tours et grâce à Matrix, j'ai su les découper en morceaux, alors, je voudrais de temps à autre placer un de ces morceaux sur mon mur Facebook !
ebird :)
Non, pas de ma composition.
Je t'explique, j'avais des disques vinyls 33 tours et grâce à Matrix, j'ai su les découper en morceaux, alors, je voudrais de temps à autre placer un de ces morceaux sur mon mur Facebook !
Oui goxes, j'ai compris, le seul problème est que Soundcloud, je l'ai installé et il ne fonctionne pas chez moi, tu n'as pas un autre logiciel à me proposer ?
Sound cloud n'est pas un logiciel, tout passe par internet soit ton navigateur...
Je pense qu'il n'existe pas de logiciel permettant de faire ça.
Sound cloup te permet de te créer un rpofil (comme sur FB) et d'y mettre des musiques, et une fois fait tes musique auront un lien propre sur le quel tes amis FB pourront cliquer pour accéder à la page de ton profil et la musique que tu auras choisit...
Je pense qu'il n'existe pas de logiciel permettant de faire ça.
Sound cloup te permet de te créer un rpofil (comme sur FB) et d'y mettre des musiques, et une fois fait tes musique auront un lien propre sur le quel tes amis FB pourront cliquer pour accéder à la page de ton profil et la musique que tu auras choisit...
Zut alors, pourquoi il ne s'ouvre pas chez moi, je vais le désinstaller et le réinstaller, je te tiens au courant !
OK goxes, j'ai ouvert soundcloud et l'ai mis sur mon Facebook, le malheur, c'est en Anglais, je n'y comprend rien, peux tu me dire les manoeuvres à effectuer ?
Bonsoir goxes,
https://autourdututo.fr/comment-installer-wordpress-local-mac-mamp/
j'ai trouvé un tuto intéressant, mais pour un débutant c'est un peu ardu, mais je ne pense pas trouver mieux, je vais m'y atteler !
Encore un grand merci pour ton aide, ta patience et ton amabilité !
https://autourdututo.fr/comment-installer-wordpress-local-mac-mamp/
j'ai trouvé un tuto intéressant, mais pour un débutant c'est un peu ardu, mais je ne pense pas trouver mieux, je vais m'y atteler !
Encore un grand merci pour ton aide, ta patience et ton amabilité !