Ipod touch ou archos 5 internet tablet

alex621994 -  
Labapa18 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterai acheter dans un futur proche un baladeur multimédia et j'hésite entre l'ipod touch 3rd génération et l'Archos 5 internet Tablet.
Pouvez vous m'aidez a choisir en me donnant des raisons d'acheter l'un plutôt que l'autre?
Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

amine6601

moi j'ai ou j'avait plutot un ipod touch car je les perdu bref je te conseille l'archos 5 internet tablet car 1 l'ecran est plus grand 2 conectivité en 3g 3 sur l'ipod touch quand tu a des video sur ton ordi tu peux pas les mettre tu peux mettre que es musique est photo sur l'ipod touch (a part si tu achete des film sur itunes voila espèrent que j'ai tes aider!!!! Merci
5
Martin3101

Déjà, moi je me trouve presque dans le même probleme que toi (j'hesite entre archos 5 et archos 5IT), et je pense pouvoir t'aider car je possède l'itouch...
Pour moi, l'itouch me saoul vraiment, ainsi que itune (c'est pour ça que je vais le vendre pour acheter un archos). Le seul avantage qu'a l'iPod touch, c'est le nombre d'application.
D'après ce que j'ai lu, l'archos est beaucoup plus avancer et beaucoup mieux (web TV, adobe flash 9,...)
Moi je te conseillerai plus l'archos, mais bon après c'est toi qui voix.

Ps: Internet, par rapport sur archos, sur l'itouch il rame vachement
4
alex621994

merci de ta reponse: en faite je cherche un bon baldeur pour moin de 200€ donc l'ipad trop cher. Je cherche des arguments qui pourrai me convaincre de prendre pluto l'un que l'autre.
0
bambou

l'archos a un ecran plu gran que l'ipod touch, pa besoin de itune, tu peu le brancher a la tele
0
marion6798----_

achete l'archos l'ipod touch il est bof il rame beaucoup avec internet et itunes fau payer les chansons c soulan j'éspère ke je t'aurai aider
0
Labapa18 Messages postés 64 Statut Membre 14

Je te conseille vivement l'ipod touch (maintenant il y a le 4g donc) internet va vite, il y a plein d'applications le tactile est super.
Après, l'appareil photo n'est pas terrible...
Mais bon j'ai un ami qui a l'archos et il ne le trouve pas terrible franchement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex621994

personne?
-2
alex621994

personne?
-3
alex621994

up
-3
vava0201 Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305

la c'est vrais que c'est un grand choix mais ayant tout les ipod touch je t'en conseillerai un car tu a beaucoup d'application mai c'est vrai aussi que l'Archos 5 internet Tabletest bien si tu veux plus de renseignement
http://www.archos.com/products/imt/archos_5it/index.html?country=fr&lang=fr
https://www.apple.com/fr/ipod-touch/

tu a aussi l'ipad qui lui va bientôt sortir il est superbe mais un peut gros enfin si tu veut voir regarde le lien
https://www.apple.com/fr/ipad/
-4
totoadmin

Ipod Touch ou iphone ou autre truc sous android (tel du type samsung galaxy S).
Archos poubelle (dalle tactile très mauvaise, même si elle est plus grande que l'ipod ça ne la rend pas plus agréable à utiliser.
Seul pb (à mon goût) de l'ipod : la gestion des tags id3 pour tout ce qui est compil, albums mixés, ... c'est un peu lourdingue
-5
Harry C.

+1
0
alex621994

up :(
-8
alex621994

up svp?
-8