Brancher mon samsung sur ma chaîne audio
Fermé
makemewannadie
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2012
-
14 juin 2012 à 19:13
makemewannadie - 19 juin 2012 à 18:09
makemewannadie - 19 juin 2012 à 18:09
A voir également:
- Brancher mon samsung sur ma chaîne audio
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Brancher chromecast - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Temtem411
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2012
14 juin 2012 à 19:30
14 juin 2012 à 19:30
Bonjour,
Je sais que je ne répond pas à ta question... mais...
Si ta chaîne à un port USB ("c'est une chaîne normal, où l'on branche via un modèle USB") et que tu veuilles écouter les sons de la clef USB du DJ ( "j'ai trouvée la clé USB d'un DJ par terre et qu'il y a plein de bons mix")...
Pourquoi est ce que tu ne branches pas directement la clef dans la chaîne ?
Je dis peut être des bêtise mais les fonction Lecteur media et PC Studio sont faites pour les ordinateurs (où justement PC studio serait installé).
Essaye ca : branche ton telephone sur l'ordinateur en mode "stockage de masse" ce qui en fera une espece de clef USB basique. Glisses-y tes son et rebranche le tel sur la chaîne en mode stockage de masse cette fois et vois si la chaîne reconnait les sons. Je ne sais absoluement pas si cela marchera mais bon.
Je sais que je ne répond pas à ta question... mais...
Si ta chaîne à un port USB ("c'est une chaîne normal, où l'on branche via un modèle USB") et que tu veuilles écouter les sons de la clef USB du DJ ( "j'ai trouvée la clé USB d'un DJ par terre et qu'il y a plein de bons mix")...
Pourquoi est ce que tu ne branches pas directement la clef dans la chaîne ?
Je dis peut être des bêtise mais les fonction Lecteur media et PC Studio sont faites pour les ordinateurs (où justement PC studio serait installé).
Essaye ca : branche ton telephone sur l'ordinateur en mode "stockage de masse" ce qui en fera une espece de clef USB basique. Glisses-y tes son et rebranche le tel sur la chaîne en mode stockage de masse cette fois et vois si la chaîne reconnait les sons. Je ne sais absoluement pas si cela marchera mais bon.
19 juin 2012 à 18:09
Je ne branche pas la clé sur ma chaîne, car étrangement, le bout en métal au bout est très fin : il rentre dans la chaîne mais ça ne marche pas...
Sinon : pas besoin de déplacer les éléments sur mon mobile, je les ai déjà envoyée via Bluetooth sur mon tél.
J'ai essayée en mode "Stockage de masse" et ça ne marche toujours pas... --'
Je sais en tout cas que ce n'est pas ma chaîne qui a un problème, quand je branche mon ipod, tout fonctionne !!
Merci d'avoir essayé de m'aidé !