ALCATEL Versatis XL Max Duo ne sonne plus
Fermé
Cmtop
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Cmtop -
Cmtop -
Bonjour,
Alors déjà je n'ai plus de soucis, grâce a ce forum ou j'ai trouvé la solution.
Donc apparemment chez Alcatel il doit y avoir un problème de conception, ou c'est une stratégie pour vendre a court terme des téléphones.
Bref, le téléphone ne sonne plus, alors on l'ouvre, on recherche un Condensateur de 100mF repéré par C35. Si on est habile en soudure on le dessoude, sinon on coupe les pattes en repérant la polarité.
Puis on remet en place le nouveau composant. Soudure Brillante non baveuse. Et cela doit fonctionner a nouveau.
Alors déjà je n'ai plus de soucis, grâce a ce forum ou j'ai trouvé la solution.
Donc apparemment chez Alcatel il doit y avoir un problème de conception, ou c'est une stratégie pour vendre a court terme des téléphones.
Bref, le téléphone ne sonne plus, alors on l'ouvre, on recherche un Condensateur de 100mF repéré par C35. Si on est habile en soudure on le dessoude, sinon on coupe les pattes en repérant la polarité.
Puis on remet en place le nouveau composant. Soudure Brillante non baveuse. Et cela doit fonctionner a nouveau.
A voir également:
- ALCATEL Versatis XL Max Duo ne sonne plus
- Driver max - Télécharger - Pilotes & Matériel
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Alcatel f530 problème - Forum telephonie fixe
- Alcatel f860 ne sonne pas - Forum telephonie fixe
- Alcatel F530 problème de répondeur - Forum telephonie fixe
3 réponses
Bonjour,
Même problème de sonnerie !
Il doit s'agir des piles :
les piles qui sont livrés avec cette appareil, sont rechargeable... mais l'appareil n'est pas vendu avec le chargeur qui doit être bien spécifique à ces piles. On se fait bien avoir avec ce mode de vente. Je vais contacter Darty, et vous donnerai la réponse très bientôt.
Merci à tous.
Même problème de sonnerie !
Il doit s'agir des piles :
les piles qui sont livrés avec cette appareil, sont rechargeable... mais l'appareil n'est pas vendu avec le chargeur qui doit être bien spécifique à ces piles. On se fait bien avoir avec ce mode de vente. Je vais contacter Darty, et vous donnerai la réponse très bientôt.
Merci à tous.
L'ignare que je suis voudrait savoir ou se trouve ce condo...sur la base ou les combinés?
Merci .