Problème avec Fast track pro
Fermé
jaytim
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2009
-
20 mars 2009 à 11:36
StertoR - 5 juil. 2012 à 11:11
StertoR - 5 juil. 2012 à 11:11
A voir également:
- Problème avec Fast track pro
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Fast tv gratuit - Accueil - Guide TV et vidéo
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Atlas pro url serveur invalide - Forum TV & Vidéo
2 réponses
bonjour je n'ai malheureusement pas la solution, mais exactement le même problème très énnervant: impossible de réaliser une prise de voix ou d'instrument sans avoir un grésillement qui revient de manière récurente et qui passe parfois par dessus le niveau sonore de mon enregistrement. j'ai essayé toutes les configurations de volume d'entré et de sorti mais ça ne change rien.
j'utilise un pc portable et je passe par la prise usb pour alimenter la carte son, les pilotes sont bon, enfin si quelqu'un avait la solution ce serait vraiment un grand soulagement.
Merci
j'utilise un pc portable et je passe par la prise usb pour alimenter la carte son, les pilotes sont bon, enfin si quelqu'un avait la solution ce serait vraiment un grand soulagement.
Merci
10 févr. 2010 à 15:28
5 juil. 2012 à 11:11
j'ai rencontré le même soucis , je l'ai solutionné quand je suis repassé sous XP. J'étais sous Win 7 ( je suppose que vous aussi ! ) et il semblerait que les drivers ne soient pas encore au point
( j'ai même été jusqu'a m'inscrire sur le forum béta testeur afin d'éeesayer les derniers drivers Win7 beta , ça ne solutionne pas ce problème )
Solution radical certs mais bon ! j'en pouvais plus. en attendant que M-Audio nous sorte des bons drivers sur seven .. )
C'est la seule solution qui fonctionne à ce jour. et croyez moi , j'aurais tout essayé !
Bien à vous !