Problème avec Fast track pro

Fermé
jaytim Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 - 20 mars 2009 à 11:36
 StertoR - 5 juil. 2012 à 11:11
Bonjour,
Ma fast track pro m' inquiète depuis peu : Quand j' enregistr mes voix, la première prise est nickel, voire la deuxième, mais après, les suivantes se mettent à grésiller. Celà ne survient qu' à l' enregistrement, côté lecture tout va bien.
J' ai pensé à un probleme interne, mais alors pourquoi la première prise est bonne et pas les autres ?
J' ai beau baisser le gain d' entrée, mais le grésillement persiste.
J' ai toujours utilisé les mêmes réglages et le même logiciel ( Magix )
Alors, QUE FAIIIIIIIIIIIIIRE ?
A voir également:

2 réponses

bonjour je n'ai malheureusement pas la solution, mais exactement le même problème très énnervant: impossible de réaliser une prise de voix ou d'instrument sans avoir un grésillement qui revient de manière récurente et qui passe parfois par dessus le niveau sonore de mon enregistrement. j'ai essayé toutes les configurations de volume d'entré et de sorti mais ça ne change rien.

j'utilise un pc portable et je passe par la prise usb pour alimenter la carte son, les pilotes sont bon, enfin si quelqu'un avait la solution ce serait vraiment un grand soulagement.
Merci
0
Jai eu le meme probleme , jai changer la prise d'alimentation de mon portable et ca a regler le probleme (le bloc d'alimentation sur le fil de la prise produisais un gresillement soit sur celui de ton ordi ou de ton Fast Track , lorsqu'il est chaud colle ton oreille dessus et tu va entendre si il produit des des bruit parasite) c'est le condensateur dans le bloc qui a un probleme ,moi jai changer celui de mon portable et ca a regler le probleme :)
0
Bonjour,

j'ai rencontré le même soucis , je l'ai solutionné quand je suis repassé sous XP. J'étais sous Win 7 ( je suppose que vous aussi ! ) et il semblerait que les drivers ne soient pas encore au point

( j'ai même été jusqu'a m'inscrire sur le forum béta testeur afin d'éeesayer les derniers drivers Win7 beta , ça ne solutionne pas ce problème )

Solution radical certs mais bon ! j'en pouvais plus. en attendant que M-Audio nous sorte des bons drivers sur seven .. )

C'est la seule solution qui fonctionne à ce jour. et croyez moi , j'aurais tout essayé !

Bien à vous !
0
Bonjour, J'ai le même problème personne a une solution a ce problème please ?
0