Comment créer un fichier.LRC
Fermé
mathildedu34
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2008
-
1 janv. 2008 à 11:39
mika - 5 juil. 2012 à 15:41
mika - 5 juil. 2012 à 15:41
A voir également:
- Fichier lrc
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment creer un pdf - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
3 réponses
Pierro56
Messages postés
771
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2015
169
18 févr. 2009 à 11:05
18 févr. 2009 à 11:05
le lien de fonctionne pas !
lenrok
Messages postés
1437
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2009
376
1 janv. 2008 à 12:47
1 janv. 2008 à 12:47
Bonjour mathildedu34,
Va sur le lien suivant pour un logiciel : http://biphome.spray.se/robe/singedit.html
Meilleurs VOEUX pour cette ANNEE 2008.......................................
Va sur le lien suivant pour un logiciel : http://biphome.spray.se/robe/singedit.html
Meilleurs VOEUX pour cette ANNEE 2008.......................................
master chief
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2013
24
14 févr. 2010 à 21:51
14 févr. 2010 à 21:51
Bonjour a tous,
je vois que ces posts sont anciens mais la discution mais j'ai decider de donner ma solution. Pour synchroniser les paroles de chanson avec votre baladeur ou autre vous pouvez utilise le logiciel Iriver LBD manager
Celui-ci vous permet de synchroniser automatiquement des paroles avec votre musique (bien que cela fonctionne que tres raremement) ou de le faire tres facilement via la fonction editor tres pratique une fois que le fonctionnememt compris (quelques minutes suffisent a le comprendre).
Une fois les paroles crees, le logiciel les met dans le meme dossier sous le meme nom que votre musique, vous n'avez donc rien a faire.
voila voila je ne suis pas rentre dans les details notemmemt au niveau du fonctionnememt mais je pourrais toujours vous expliquer cela si vous le souhaitez ou trouvez par vous meme, vous verrez il n'y a rien de compliquer.
je vois que ces posts sont anciens mais la discution mais j'ai decider de donner ma solution. Pour synchroniser les paroles de chanson avec votre baladeur ou autre vous pouvez utilise le logiciel Iriver LBD manager
Celui-ci vous permet de synchroniser automatiquement des paroles avec votre musique (bien que cela fonctionne que tres raremement) ou de le faire tres facilement via la fonction editor tres pratique une fois que le fonctionnememt compris (quelques minutes suffisent a le comprendre).
Une fois les paroles crees, le logiciel les met dans le meme dossier sous le meme nom que votre musique, vous n'avez donc rien a faire.
voila voila je ne suis pas rentre dans les details notemmemt au niveau du fonctionnememt mais je pourrais toujours vous expliquer cela si vous le souhaitez ou trouvez par vous meme, vous verrez il n'y a rien de compliquer.
23 févr. 2009 à 17:35
Le lien fonctionne correctement :
1° cas de figure, tu télecharges un petit programme.
2° cas de figure, tu as une copie d'écran te montrant ce que fait cette application...
Bonne continuation.
5 juil. 2012 à 15:41