Problème d'extraction pour certains CDs

Fermé
Fotdortograf Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - Modifié par Fotdortograf le 6/07/2012 à 19:38
Fotdortograf Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 7 juil. 2012 à 11:39
Bonjour,

J'achète beaucoup de musiques de films que je met sur mon mp3, et d'habitude je n'ai aucun problème pour les extraire. Seulement voilà, j'ai un nouvel ordinateur qui tourne sous Windows7 et les CD portant le label Warner Music Group
http://www.tbwe.com/pub/categoryitems/20100511020323_Warner_Music_Group_tn.jpg
Sont illisibles, aussi bien sur vlc que sur le lecteur windows media, et parfois même indetectés. Je précise aussi que WMP plante au début de la manoeuvre Si je peux les extraire (car en général c'est impossible), c'est en 5 minutes (au lieu de 10 secondes) par morceau et avec un affreux crépitement sur le rendu final!
Pourtant mon vieux PC les lit et les extrait très bien, j'aimerais donc savoir si un "paramètre" m'aurait échappé...
Merci de votre aide!

1 réponse

Fotdortograf Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 16
Modifié par Fotdortograf le 7/07/2012 à 11:40
Je ne sais pas si ça a un lien, mais au dos de certains des CDs ayant ce problème il y a écrit en petit:

"Certain computers may not be able to access the enhanced CD portion of this disc. Neither the manufacturer, record company, distributor nor make any representation or warranty, or assume any responsibility, with respect to the enhanced CD portion of this disc."


...?
0