Youtube : diffusion de musique dans vidéo ?
Utilisateur anonyme
-
clhprime Messages postés 112 Statut Membre -
clhprime Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour ou bonsoir,
Je fais des vidéos sur Youtube et je souhaite mettre des musiques de groupes célèbres déposées à la SACEM et sous droits avec maison de disque et tout le tralala. Mais je ne comprend fichtrement rien. Peut-on mettre des musiques sous licence ? Faut-il acheter les licences ? Où faut-il obtenir les autorisations ? Car je sais qu'on risque des avertissements et je ne voudrait pas risquer de perdre ma chaîne pour ça.
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée/soirée :)
Je fais des vidéos sur Youtube et je souhaite mettre des musiques de groupes célèbres déposées à la SACEM et sous droits avec maison de disque et tout le tralala. Mais je ne comprend fichtrement rien. Peut-on mettre des musiques sous licence ? Faut-il acheter les licences ? Où faut-il obtenir les autorisations ? Car je sais qu'on risque des avertissements et je ne voudrait pas risquer de perdre ma chaîne pour ça.
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée/soirée :)
A voir également:
- Youtube : diffusion de musique dans vidéo ?
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
6 réponses
Tu veux surement parler du Copyright ?
Si tu veux que ta vidéo ne soit pas reconnu, tu coupes une seconde de la musique dans des logiciel tels que Sony Vegas pro ou autre et la vidéo ne sera pas reconnu.
Si tu veux que ta vidéo ne soit pas reconnu, tu coupes une seconde de la musique dans des logiciel tels que Sony Vegas pro ou autre et la vidéo ne sera pas reconnu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Autre technique sans avoir à couper ta musique. Testée et approuvée ;)
https://www.youtube.com/watch?v=xusG3-13Bvs
https://www.youtube.com/watch?v=xusG3-13Bvs