Probleme recovery mode de mon Creative Zen V

Fermé
AFRICANFLAVOUR - 15 juin 2008 à 16:22
 iiii - 5 juil. 2012 à 13:45
Bonjour,
J'ai un petit ou un gros probleme avec mon crative ZENV 2GB. J'espère que vous allez pourvoir m'aider.
Voila mon problème:
Hier j'ai fais la manipulation pour arrivé jusqu'à Recovery Mode. Arivée la mon lecteur m'affiche

Clean Up
Format All
Reload Firmware
Reboot

J'ai fait une mauvaise manipulation et j'ai malheuresement j'ai appuyé sur Reload Firmware et accepté ce qu'il me demandait. Sans réfléchir :S
Depuis lorsque je branche mon MP3 à mon ordi il me revoit directement a Recovery Mode. De plus j'arrive pas à le charger et mon ordi ne le reconnais plus, pour l'éteindre il faut que j'appuie sur la touche "reset"

Comment faire pour que mon MP3 redevienne comme d'origine. Merci de m'aider et de votre aide
A voir également:

3 réponses

tu dois aller sur le site de creative https://fr.creative.com/
et télécharger firmware que tu as suprimé de ton mp3. c' est pour sa que tu peux plus le faire marcher: le logicil qui le fait fonctionner n' est plus dessus
il s'instale automatiquement
j' espère que tu y arrivera XD
7
Moi aussi mon creative zen v reste bloqué au recovery mode, j'ai essayé de recharger le firmware depuis le site, je l'ai sur mon disque dur mais quand je lance le programme .exe, il me dit de connecter mon player, alors qui est connecté!!!!
Je dois faire quoi????
Merci
0
DDDDDDDDDDDDDDDDD > hohopb
11 nov. 2009 à 13:16
G ossi 1 probleme ac mon creative zen plus 2 go . je les mi en charge est il passé en recovery mode fimawr sa metté deja arrivé G lancé le logiciel 1.32.1.0 apres mon mp3 est redevenu un peu prés normal sof ke mon ordi ne le reconait plu é a chaque foi ke je l'allume il affiche rebulding library é le language é anglais JE C PLU KOI FAIRE AU SECOUR?????
0
pour DDDDDDDDDDDDDDDDD : ta mis quoicomme logiciel à la place de 1.32.1.0 ?
parce que moi aussi quand je veut changer de firmware il me mettent de connecter mon MP4 :S sa m'été déjà arrivé l'année dernière mais je n'ai pas retenu comment faire pour ne plus avoir recovery mode !
0
Bonjour j ai un probleme avec mon baladeur philips GOGEAR 4GB quand je l'alume sa mait philips et sa s etind et je ne sais quoi faire
0
Bonjour,
Il suffit de télécharger Recovry Tool => http://www.creative.com/products/mp3/MP3PlayerRecoveryTool/welcome.asp? Ensuite brancher le lecteur Creative , fermer toutes les applications (Lecteur Windows Media,Msn,etc...) Lancer le programme Recovry Tool, il va télécharger pour vous le firmware et l'installer sur votre lecteur.
Volià !!
3
J'te remercie, grâce à toi j'viens de résoudre mon problème. Merci et a+!
0
bonjour !
alors moi j'ai essayer plusieur fois mais à chaque fois ça me met un message d'erreur et ça me demande si je veut envoyer le rapport d'erreur ou non !
0
me aussi
0
mon mp3 reconnais plus mais chanson mon ordi le detecte plus il
vas sur recovery mode il ne manche plus ses un 4 gb quesque je doit faire pour quil redevienne comme avant
0