Aide pour utilisation de iTunes

Fermé
tiffy - 14 août 2012 à 20:37
 Tiffy - 15 août 2012 à 09:27
Bonjour, je suis désolée de déranger mais j'ai vraiment besoin d'aide!!!!
Je viens d'installer iTunes afin d'enlever les musiques qui sont présentes sur mon ipod nano et de les transférer sur mon ordinateur (pour ne pas les perdre) et en mettre de nouvelles...
Oui mais voilà, utilisant auparavant un ancien ordinateur, et donc ayant mis les musiques sur mon ipod d'une autre bibliothèque itunes, voici le message qui s'affiche lorsque je connecte mon ipod à itunes:
"L'ipod est synchronisé avec une autre bibliothèque itunes. Souhaitez-vous effacer cet ipod et le synchroniser avec cette bibliothèque itunes? Un ipod ne peut être synchronisé qu'avec une seule bibliothèque itunes à la fois. Les opérations d'effacement et de synchronisation remplacent le contenu de cet ipodpar celui de cette bibliothèque itunes"
Que faireee ? :/


A voir également:

2 réponses

bablouga Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2018 19
14 août 2012 à 20:42
tu as la possibilité d'appeler le service technique Apple pour avoir de l'aide si tu le souhaite.
Métropole : (33) 0805 540 003 (numéro non surtaxé) il me semble que c'est de 9h à 19h
Appart ça je ne peux rien pour toi désolé quelqu'un d'autre doit prendre la relève.
0
Résolu :), j'ai supprimer iTunes et installé CopyTransManager!! C'est quand même BEAUCOUP plus simple d'utilisation!!! ^_^
0