Je n'entends pas mon interlocuteur sur skype.

Fermé
_Roxas97_ Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 - 19 juin 2011 à 18:07
Werning42 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 - 14 août 2012 à 20:23
Bonjour a toutes et a tous.
Hier j'ai changer de tour(pc torp vieux,mon pere m'en a acheter un nouveau)et tout marche nickel,sauf que sur skype,j'utilise un micro-casque et ne branche que le micro et les hauts parleurs,mais je n'entends pas les voix.
Sur mon ancien pc cela marchais parfaitement mais ici que dalles,on m'entends mais je n'entends pas les autres,j'ai passer toutes ma soirée d'hier a cherché,rien.
Tous les réglages semble bons,je règles comme mes amis ou par défaut mais cela ne marche pas.
Et aussi lorsque je film avec FRAPS,on n'entends pas ma voix,juste les bruit de minecraft(jeux sur le quelle je fait des vidéo) qui sors des mes hauts-parleurs.
Je possède windows seven 64 bits,des hauts parleurs Realtek High definition audio(de logitech) et un microphone Realtek high definition audio(de trust)
Merci d'avance pour votre aide.
PS : J'entends les son de jeux,de youtube,les voix dans les appels vocaux sur msn,les bruits du pc,bref tous sauf les voix sur Skype.

3 réponses

Moi, tout fonctionne sauf que je film avec Fraps et que j regarde la video j'entends que ma voix et les son du jeu (de LoL) mais je n'entends pas la voix de mes interlocuteurs.
4