Autoradio USB - Blackberry

Fermé
Y-o Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 - 16 août 2012 à 18:36
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 16 août 2012 à 18:36
Bonjour,

J'ai acheté un autoradio Neom AR1011 essentiellement pour profiter de son port USB afin de pouvoir écouter la musique de mon Blackberry Curve. Cependant, l'autoradio n'arrive pas à lire les fichiers audio de mon téléphone, mais uniquement ceux contenu sur clef USB. D'après les caractéristiques techniques, l'autoradio est censé pouvoir lire les sous-fichiers. J'ai réglé mon téléphone pour activer la fonction de stockage USB, et ça ne fonctionne toujours pas. J'ai essayé avec mon lecteur mp3 : le problème est le même. L'autoradio affiche "error 01", mais celle-ci n'est pas mentionnée dans le livret livré avec la radio. Je me demande donc d'où vient ce problème (autoradio ou téléphone portable) et surtout comment le résoudre.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 071
16 août 2012 à 18:36
Bonjour

Votre discussion aura plus de chance de trouver une solution en vous rendant sur : https://auto.linternaute.com/forum/autoradio-systeme-embarque-cb-21
Ce site fait partie de Benchmark group tout comme CCM.
Cordialement
0