Coupures de son
Vbe93
Messages postés
227
Membre
Dernière intervention
-
Vbe93 Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vbe93 Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je lis de la musique avec le lecteur windows media et que je suis en train d'installer un programme genre Windows Live Messenger 2011, j'ai au moins une micro-coupure de son. D'où cela peut-il provenir ?
Ma config:
Intel i7 3770 3,40 GHz
Nvidia Geforce GT 620
8 Go RAM
Windows 7 Home Premium 64 Bits
820 Go de libre, 1 To Disque Dur
Merci d'avance.
Quand je lis de la musique avec le lecteur windows media et que je suis en train d'installer un programme genre Windows Live Messenger 2011, j'ai au moins une micro-coupure de son. D'où cela peut-il provenir ?
Ma config:
Intel i7 3770 3,40 GHz
Nvidia Geforce GT 620
8 Go RAM
Windows 7 Home Premium 64 Bits
820 Go de libre, 1 To Disque Dur
Merci d'avance.
A voir également:
- Coupures de son
- Coupure internet autour de moi - Accueil - Outils
- Wifi garanti même en cas de coupure - Accueil - Box & Connexion Internet
- Coupure de son tv - Forum TV & Vidéo
- Iptv sans coupures - Forum Montage et acquisition vidéo
- Écran noir pc après coupure de courant ✓ - Forum Windows 10
Merci.
Je pensais peut-être à un bug du Lecteur Windows Media, ça se peut car c'est un PC dédié au multimédia, et donc, même si j'ai plusieurs tâches en cours, avec un i7 de 8 cores, je ne devrais pas avoir de coupures de courant. Ca se produit quand j'installe un autre programme, comme l'autrefois, j'installe Windows Live Messenger 2011 et une petite micro-coupure...
Peut-être un bug...
J'ai une bête de course, i7 de 8 cores, 8 Go de RAM... Une carte graphique bonne pour le multimédia, et une carte son bonne pour la musique, les films, etc...
Penses-tu comme moi ?