TV-ORDI

KAT&LIZ Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KAT&LIZ Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais relié mon ordinateur et ma TV(l'ecran) mais je n'y arrive pas :/ J'ai le cable HDMI-DVI. J'Ai entendu dire qu'il fallait faire un clic droit sur le bureau pour choisir options graphique, sortie vers TV apres le branchement . Mais je n'est pas oprions graphique qui sort dans le menu! Bref j'ai besoinn d'aidee! J'ai un PC de bureau et ma carte graphique est NVIDIA GeForce 8600 GT. AIDÉ MOI SVPPP!

Merci d 'avanceee!

A voir également:

1 réponse

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Salut,

Panneau de configuration => Affichage => choisir la restitution, et là tu à le choix entre Dupliquer l'image (2 écrans) ou choisir un affichage (1 seul et même écran), suivant ta carte graphique tu peu choisir la résolution en Pixels, la fréquence en Hertz...
0
KAT&LIZ Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok! Merci je vais essayer cela! :)
0