Problème de fermeture d'Itunes

Fermé
Danz - 8 juil. 2009 à 03:40
 Bof - 15 août 2012 à 15:21
Bonjour,
Je viens de m'acheter une Ipod Touche 2e génération et j'ai un problème avec Itunes. Je peux l'ouvrir et le refermer sans problème. Par contre, si je fias une synchronisation de mon Ipod, il devient alors impossible de fermer Itunes. En fait, il semble se fermer mais l'un de mes deux deux processeurs est utilisé à 100%. La seule façon de contrer ce problème est de fermer Itunes.exe par le gestionnaire de tâches.

J'ai la dernière version d'Itunes (8.0)
J'ai Windows XP SP3
J'ai un ordi avec processeur Intel Duo 2, 4GB de Ram
J'ai déjà tout désinstallé et réinstaller Itunes et Quick Time

Je ne sais plus quoi faire!

Quelqu'un peut m'aider?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 08:02
Bonjour, la dernière version d'i-tunes est 8.2

Tu devrais essayer ça:

►ETAPE 1

ETAPE 2

Tiens moi au courant, merci !
0
Merci beaucoup! C'est bien gentil de ta part!

Malheureusement, ça ne fonctionne pas. J'ai bel et bien la dernière version d'Itunes (8.2.0.23).

J'ai aussi essayé de désinstallé le service "Bonjour" tel que lu je ne sais plus où et ça ne fonctionne pas plus.

Aurais-tu une seconde option?

Merci encore!!!
0
J'étais dans votre cas, pas besoin de désinstaller puis réinstaller iTunes.
Voici les manips que j'ai faites et que ça fonctionne chez moi :

- Aller dans Panneau de Configruration puis Outils d'administration puis Services, - Arrêtez ensuite le "service Bonjour" passez ce service en démarrage manuel.

A l'ouverture d'iTunes vous aurez un message d'avertissement que ce service est
arrêté et ce à quoi il sert. A partir de maintenant, lorsque vous fermerez iTunes
l'application est vraiment fermée. Vous pouvez le vérifier dans gestionnaire des tâches et vous n'aurez plus le problème de ralentissement de votre PC.
0
Plus j'utilise iTunes, moins j'ai envie d'acheter un mac :(
0