Mon n'ordinateur n'a plus de son
Wantoine76
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
crackman2 Messages postés 1380 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crackman2 Messages postés 1380 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , j'ai regardé sur beaucoup de forum mais je n'est j'aimais trouvé la reponse à mon probleme .
Mon Probleme : Depuis 1 ans Je n'est plus de son sur mon Netbook (Eee , Win 7 edition starter ) Quand j'essaye de réstauré mon ordinateur à une dàte precise Les dates sont toutes trop recente Quand je vais dans Panneau de configuration puis Périphérique audio ça me met quil est Activer et quand j'éssaye de le désactivé Impossible on dirais qu'il reste bloqué . et sur ma barre de tache ça me marque Que aucun périphériques Audio n'est installer . Merçi d'avance
Wantoine76
Mon Probleme : Depuis 1 ans Je n'est plus de son sur mon Netbook (Eee , Win 7 edition starter ) Quand j'essaye de réstauré mon ordinateur à une dàte precise Les dates sont toutes trop recente Quand je vais dans Panneau de configuration puis Périphérique audio ça me met quil est Activer et quand j'éssaye de le désactivé Impossible on dirais qu'il reste bloqué . et sur ma barre de tache ça me marque Que aucun périphériques Audio n'est installer . Merçi d'avance
Wantoine76
A voir également:
- Mon n'ordinateur n'a plus de son
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide
6 réponses
Désolé je ne m'y connais pas tres bien mais il faut le téléchargé sur internet ? Sinon merci a toi de m'avoir repondu aussi vite :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question