Musique qui s'allume toute seule.
AvRainJB040
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Coco99 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coco99 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ce matin j'ai fait reçu mon casque audio (Omenex ksk-eno Batman) et j'ai commencer à écouter de la musique depuis mon téléphone portable (Samsung Galaxy Ace) et par moment la musique change : chanson précédente ou suivante qui commence sans que celle ci soit fini ou que j'ai appuyé sur une touche... Ou bien je branche le casque au portable et la dernière musique que j'ai écouté se met en marche... Pourquoi ?
Merci de m'aider.
PS : Avec mon ancien casque Sony MDR ZX100 ça ne le faisait jamais...
Ce matin j'ai fait reçu mon casque audio (Omenex ksk-eno Batman) et j'ai commencer à écouter de la musique depuis mon téléphone portable (Samsung Galaxy Ace) et par moment la musique change : chanson précédente ou suivante qui commence sans que celle ci soit fini ou que j'ai appuyé sur une touche... Ou bien je branche le casque au portable et la dernière musique que j'ai écouté se met en marche... Pourquoi ?
Merci de m'aider.
PS : Avec mon ancien casque Sony MDR ZX100 ça ne le faisait jamais...
A voir également:
- Musique qui s'allume toute seule.
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide