Je n'entend pas ma voix !

Fermé
Plagor Messages postés 163 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 - 14 août 2012 à 16:38
Plagor Messages postés 163 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 - 15 août 2012 à 19:08
Bonjour tous le monde =) !!

Voila donc j'ai entendu parler du Audacity , sa permet de rajouter notre voix lorsque qu'ont film notre écran avec Camstuidio par exemple .
J'ai fait des recherches sur le net pour savoir comment se servir de se petit Logiciel.
J'ai lit , j'ai appris , et j'ai fait ! Mais Lorsque j'ai finit ma vidéo je l'enregistre quelque part dans C: et que je la lis je n'entend pas ma voix sa fait des bruit bizarre a la place.
Voila , donc aussi je me demandez si ont avait besoin d'un micro un genre de mini micro pour parler . Voila donc merci de bien vouloir me répondre .

Plagor

1 réponse

Plagor Messages postés 163 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 12
15 août 2012 à 19:08
C'est bon j'ai trouver le problème.Pour les Ordinateur Portable , un micro est déjà insérer dedans mais dans les PC fix nan.Il me faut un mini micro pour parler en faite.Merci comme même pour les gens qui ont essayer de m'aider
0