[iTunes]Morceaux en double.

Fermé
Tim - 19 juil. 2007 à 20:58
 Blud - 19 août 2012 à 16:11
Bonjour,
J'ai un iPod nano 4Go et j'ai voulu synchroniser ma bibliothèque dessus simplement tout mes morceaux son en double(mp3 et AAC) , Donc je voudrai savoir comment faire pour ne garder que les AAC sur ma bibliothèque ou sur mon ipod ( sans les supprimer manuellement car faire clic droit supprimer pour 8Go de musique c long
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

erwangaillard Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011 19
8 juil. 2011 à 12:34
Je relance le probleme : J'affiche les titres en double avec le super outil d'iTunes.
Maintenant je vois tous mes morceaux que j'ai en double et je suis sensé séléctionner un des deux morceaux identiques et tout supprimer comme ça pour qu'il n'y ai qu'un seul morceau ?
Yaurais pas un moyen + rapide ? Sinon je tape 2H de cliques + ctrl pour tout séléctionner ...
9
Utilisateur anonyme
15 sept. 2011 à 14:58
Apparement ca supprime les doublons automatiquement http://fr.copytrans.net/supprimer-doublons-itunes.php
0
salut, voila vous télécharger le logiciel gratuit similarity. apres telechargé vous le mettez en français et vous aplliquez. Il supprime tous les doublons. Voilà, simplement et vite fait. Vous supprimez toutes vos musiques de votre ipod et relancez. Good luke. A+
0
Merci :)
0
Bonjour,
Mecu Présentation -> Options de présentation : cocher "type"
Ensuite sélectionner l'onglet "type" qui apparaît, et tous les "types" deviennent regroupés... ce qui te permet de faire une sélection globale (avec la touche "maj") et de supprimer plusieurs fichiers d'un type à la fois.
7
merci
marc
0
merci beaucoup.
Très astucieux, j' y aurais pas pensé.
0
Ou aussi :
Fichier > "Afficher les titres en double"
7
j'ai suivie ce conseil ci sauf que chez moi Il affiche parfois 2 fois la chanson Parfois 1 fois ! ? je ne comprend plus rien Alors svp Aider moi !!!!!!!!!!!!!!!
0
Salut,
j’utilise XP avec Itunes, comment je peux faire pour utiliser le script ou supprimer les doublons en une fois ? j’ai tout les doublons sur une page mais j’aimerais éviter de les supprimer un par un. Merci de votre réponse.
(un peu tard pour relancer le topic :/ )
Merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi pareil je cherche une solution parce que moi c'est pas 8Go mais 160 alors là c'est galère
0
erwangaillard Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011 19
24 sept. 2010 à 20:57
Moi j'ai une petite dizaine de Go a suppr' je suis dans votre cas.
Et xendercaige je te deconseille de dire toute ta musique parce que 160 Go je doute que ce soit seulement acheté LOl ^^ on est en lieu public ^^ Même si je sais que t'es pas a 160Go ...
0
faut pas etre plus catho que le pape!
0
et quand tu doubles 8 ça fait 16 (il s'agit vraisemblablement d'une faute de frappe)
0