A voir également:
- [iTunes]Morceaux en double.
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Double appel - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
6 réponses
erwangaillard
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2011
19
8 juil. 2011 à 12:34
8 juil. 2011 à 12:34
Je relance le probleme : J'affiche les titres en double avec le super outil d'iTunes.
Maintenant je vois tous mes morceaux que j'ai en double et je suis sensé séléctionner un des deux morceaux identiques et tout supprimer comme ça pour qu'il n'y ai qu'un seul morceau ?
Yaurais pas un moyen + rapide ? Sinon je tape 2H de cliques + ctrl pour tout séléctionner ...
Maintenant je vois tous mes morceaux que j'ai en double et je suis sensé séléctionner un des deux morceaux identiques et tout supprimer comme ça pour qu'il n'y ai qu'un seul morceau ?
Yaurais pas un moyen + rapide ? Sinon je tape 2H de cliques + ctrl pour tout séléctionner ...
Bonjour,
Mecu Présentation -> Options de présentation : cocher "type"
Ensuite sélectionner l'onglet "type" qui apparaît, et tous les "types" deviennent regroupés... ce qui te permet de faire une sélection globale (avec la touche "maj") et de supprimer plusieurs fichiers d'un type à la fois.
Mecu Présentation -> Options de présentation : cocher "type"
Ensuite sélectionner l'onglet "type" qui apparaît, et tous les "types" deviennent regroupés... ce qui te permet de faire une sélection globale (avec la touche "maj") et de supprimer plusieurs fichiers d'un type à la fois.
Ou aussi :
Fichier > "Afficher les titres en double"
Fichier > "Afficher les titres en double"
Salut,
j’utilise XP avec Itunes, comment je peux faire pour utiliser le script ou supprimer les doublons en une fois ? j’ai tout les doublons sur une page mais j’aimerais éviter de les supprimer un par un. Merci de votre réponse.
(un peu tard pour relancer le topic :/ )
Merci
j’utilise XP avec Itunes, comment je peux faire pour utiliser le script ou supprimer les doublons en une fois ? j’ai tout les doublons sur une page mais j’aimerais éviter de les supprimer un par un. Merci de votre réponse.
(un peu tard pour relancer le topic :/ )
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
erwangaillard
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2011
19
24 sept. 2010 à 20:57
24 sept. 2010 à 20:57
Moi j'ai une petite dizaine de Go a suppr' je suis dans votre cas.
Et xendercaige je te deconseille de dire toute ta musique parce que 160 Go je doute que ce soit seulement acheté LOl ^^ on est en lieu public ^^ Même si je sais que t'es pas a 160Go ...
Et xendercaige je te deconseille de dire toute ta musique parce que 160 Go je doute que ce soit seulement acheté LOl ^^ on est en lieu public ^^ Même si je sais que t'es pas a 160Go ...
15 sept. 2011 à 14:58
19 août 2012 à 12:59
19 août 2012 à 16:11