[iTunes]Morceaux en double.
Tim
-
Blud -
Blud -
Bonjour,
J'ai un iPod nano 4Go et j'ai voulu synchroniser ma bibliothèque dessus simplement tout mes morceaux son en double(mp3 et AAC) , Donc je voudrai savoir comment faire pour ne garder que les AAC sur ma bibliothèque ou sur mon ipod ( sans les supprimer manuellement car faire clic droit supprimer pour 8Go de musique c long
Merci d'avance
J'ai un iPod nano 4Go et j'ai voulu synchroniser ma bibliothèque dessus simplement tout mes morceaux son en double(mp3 et AAC) , Donc je voudrai savoir comment faire pour ne garder que les AAC sur ma bibliothèque ou sur mon ipod ( sans les supprimer manuellement car faire clic droit supprimer pour 8Go de musique c long
Merci d'avance
A voir également:
- [iTunes]Morceaux en double.
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double appel - Guide
6 réponses
Je relance le probleme : J'affiche les titres en double avec le super outil d'iTunes.
Maintenant je vois tous mes morceaux que j'ai en double et je suis sensé séléctionner un des deux morceaux identiques et tout supprimer comme ça pour qu'il n'y ai qu'un seul morceau ?
Yaurais pas un moyen + rapide ? Sinon je tape 2H de cliques + ctrl pour tout séléctionner ...
Maintenant je vois tous mes morceaux que j'ai en double et je suis sensé séléctionner un des deux morceaux identiques et tout supprimer comme ça pour qu'il n'y ai qu'un seul morceau ?
Yaurais pas un moyen + rapide ? Sinon je tape 2H de cliques + ctrl pour tout séléctionner ...
Utilisateur anonyme
Apparement ca supprime les doublons automatiquement http://fr.copytrans.net/supprimer-doublons-itunes.php
lili
salut, voila vous télécharger le logiciel gratuit similarity. apres telechargé vous le mettez en français et vous aplliquez. Il supprime tous les doublons. Voilà, simplement et vite fait. Vous supprimez toutes vos musiques de votre ipod et relancez. Good luke. A+
Blud
Merci :)
Bonjour,
Mecu Présentation -> Options de présentation : cocher "type"
Ensuite sélectionner l'onglet "type" qui apparaît, et tous les "types" deviennent regroupés... ce qui te permet de faire une sélection globale (avec la touche "maj") et de supprimer plusieurs fichiers d'un type à la fois.
Mecu Présentation -> Options de présentation : cocher "type"
Ensuite sélectionner l'onglet "type" qui apparaît, et tous les "types" deviennent regroupés... ce qui te permet de faire une sélection globale (avec la touche "maj") et de supprimer plusieurs fichiers d'un type à la fois.
Salut,
j’utilise XP avec Itunes, comment je peux faire pour utiliser le script ou supprimer les doublons en une fois ? j’ai tout les doublons sur une page mais j’aimerais éviter de les supprimer un par un. Merci de votre réponse.
(un peu tard pour relancer le topic :/ )
Merci
j’utilise XP avec Itunes, comment je peux faire pour utiliser le script ou supprimer les doublons en une fois ? j’ai tout les doublons sur une page mais j’aimerais éviter de les supprimer un par un. Merci de votre réponse.
(un peu tard pour relancer le topic :/ )
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question