Adaptateur Secteur -> Allume Cigare ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je voulais savoir s'il était possible de trouver un adaptateur Secteur -> Allume Cigare.
Je pars en voyage bientôt et les enceintes de la voiture étant défectueuse, je voulais brancher mes enceintes (qui ont une prise classique) dans la voiture. Donc je pense qu'il n'y a que l'allume cigare mais je ne trouve pas sur internet je pense qu'il y a un soucis au niveau du 220V -> 12V non ?
Sinon vous avez une autre solution pour brancher ces enceintes ?
Merci de vos réponses !
Je voulais savoir s'il était possible de trouver un adaptateur Secteur -> Allume Cigare.
Je pars en voyage bientôt et les enceintes de la voiture étant défectueuse, je voulais brancher mes enceintes (qui ont une prise classique) dans la voiture. Donc je pense qu'il n'y a que l'allume cigare mais je ne trouve pas sur internet je pense qu'il y a un soucis au niveau du 220V -> 12V non ?
Sinon vous avez une autre solution pour brancher ces enceintes ?
Merci de vos réponses !
4 réponses
Oui il y a moyen sans problème ça s'appelle un transformateur, il y en a de toute les tailles en fonction de la puissance de ce que tu veux brancher, mais attention à la batterie de ta voiture! Il ne faut l'utiliser que quand la voiture roule.
Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 types le suivaient partout!
Pitch
Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 types le suivaient partout!
Pitch
Utilisateur anonyme
un transformateur ne marche que en alternatif et comme le 12v de la voiture c'est du continu, il faudrait employer les bons termes cad convertisseur
piitchh
Messages postés
334
Membre
Dernière intervention
78
Okok, convertisseur si tu veux être plus exacte, mais on transfo se dit aussi couramment
Utilisateur anonyme
oui comme on dit du fil de fer de cuivre .........................
Il faut en effet un convertisseur 12/220 v
exemple https://www.ebay.fr/itm/280725092751?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item415c84f98f
exemple https://www.ebay.fr/itm/280725092751?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item415c84f98f
en fait tu veux faire
du 12 v avec un connecteur allume cigare
ou du 220 v 50 hz à partir du 12 v de l'allume cigare
J'ai pas bien compris ???
du 12 v avec un connecteur allume cigare
ou du 220 v 50 hz à partir du 12 v de l'allume cigare
J'ai pas bien compris ???