Casque brouiller..

Fermé
Dylan Le Borgne - 17 août 2012 à 17:49
phenric Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 - 19 août 2012 à 21:16
Bonjour,
Ce forum est mon dernier espoir à mon problème, j'espère y trouver des réponses :-(.. alors je vous explique, mon micro (tout neuf je précise) à l'air de bien marcher et tout et tout mais sur skype quand je fais un test pour le micro, j'entend ma voix nikel et d'un coup ma voix est brouiller ou je ne sais pas trop quoi !.. impossible de comprendre ce que je dis :s.. et le sons de ma voix baisse aussi.. donc ça doit venir d'une configuration de l'ordinateur mais je ne sais pas trop comment régler ça "correctement", donc je préfère demander, j'espère que vous avez une solution à mon problème car ça devient dérangeant (3 mois maintenant, 0 réponse..) donc voila, merci d'avance je l'espère !
P.S: casque à prise Jack.

12 réponses

Fdu48 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012
17 août 2012 à 18:23
Ta essayé d'allé dans les option dans panneau de configuration ? Ou de réglé ton micro avc skype ? Dans les option dit moi et je te réponds.
0
Dylan Le Borgne
17 août 2012 à 19:56
Oui j'ai essayé aussi :/ et régler le micro avec skype aussi, ils disent qu'ils m'entendent très bien mais quand je test avec "Echo / Sound Test Service" j'entend ma voix oui, mais 2 secondes après c'est comme brouillé :/
0
As-tu essayé de remettre à niveau tes drivers?
0
Fdu48 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012
17 août 2012 à 20:29
Ok je ne sais pas alors désolé .. :S
A+
Je vais me renseigné je te tien au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dylan Le Borgne
17 août 2012 à 20:29
Mes drivers ?? :/ désolé je suis une quiche en informatique :( ! sinon comment ont fait pour les mettre ?
0
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Tu cliques sur lancer la détection. C'est là qu'il va te demander d'installer un programme (si windows te dit que c'est une installation silencieuse, ce n'est pas grave tu le fais quant meme). Une fois que c'est installé, il va t'analyser tes drivers et te proposer sur le site des drivers plus recent.
Un fois que c'est fait, tu me recontactes, ok?

P.S.: C'est quoi la configuration de ton pc?
0
Dylan Le Borgne
18 août 2012 à 12:40
Voila ma configuration :

Système d'exploitation
Windows 7 Edition Familiale Premium (X64) (build 7601) Service Pack 1

Processeur
AMD Athlon II X2 260 3.20 GHz (Regor)

Carte mère
PEGATRON CORPORATION 2A99 6.01

Sinon sur le site je remplace les trucs par les autres qui sont proposé ? ça fais quoi exactement ?? et sinon j'ai testé mon casque avec Audacity, logiciel pour capturer la voix, et la bah.. parfait, ma voix est nikel.. donc je sais pas d'où ça peut venir ? du fais que skype sois un truc en ligne, ou d'une configuration skype ? je comprend vraiment pas..
0
phenric Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 57
18 août 2012 à 14:15
En remplaçant les drivers par des plus récent, tu corriges des bugs et améliore les fonctionnalités.

Peut être que Skype est plus gourmand qu'Audacity.

Oui, tu peux remplacer par des plus récents. Et si tu as le choix entre plusieurs, je te déconseille de prendre des betas car ils sont encore en test et donc peut être qu'ils contiennent des bugs.

Ou bien tu peux essayer de desinstaller et reinstaller Skype.
0
Dylan Le Borgne
18 août 2012 à 17:43
J'ai essayé de réinstaller skype, mais rien, mes amis et moi on est allé sur mumble et nikel ! c'est juste skype en faite.. merci comme même Phenric !
0
phenric Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 57
18 août 2012 à 18:22
Mais as-tu mis tes drivers à jour?
0
Dylan Le Borgne
19 août 2012 à 21:02
Non je l'ai pas fais, vaut mieux que je le fasse ?? et si je le fais avec n'importe qu'elle proposition que le site me fais, ça ne peut que être positive ?
0
19 août 2012 à 21:16
C'est toujours mieux de mettre ses pilotes à jour.
Si tu mes des plus récents et pas des bétas, normalement, tu ne cours aucun risque si tu les installes bien.
0