Casque brouiller..
Fermé
Dylan Le Borgne
-
17 août 2012 à 17:49
phenric Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 - 19 août 2012 à 21:16
phenric Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 - 19 août 2012 à 21:16
A voir également:
- Casque brouiller..
- Bruit parasite casque bluetooth - Forum Accessoires & objets connectés
- Casque marshall ne s'allume plus - Forum Casque et écouteurs
- Mon micro capte le son de mon casque ✓ - Forum Audio
- Comment connecter un casque bluetooth sur pc - Guide
- Mon casque jbl s'éteint tout seul - Forum Casque et écouteurs
12 réponses
Fdu48
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2012
17 août 2012 à 18:23
17 août 2012 à 18:23
Ta essayé d'allé dans les option dans panneau de configuration ? Ou de réglé ton micro avc skype ? Dans les option dit moi et je te réponds.
Oui j'ai essayé aussi :/ et régler le micro avec skype aussi, ils disent qu'ils m'entendent très bien mais quand je test avec "Echo / Sound Test Service" j'entend ma voix oui, mais 2 secondes après c'est comme brouillé :/
Fdu48
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2012
17 août 2012 à 20:29
17 août 2012 à 20:29
Ok je ne sais pas alors désolé .. :S
A+
Je vais me renseigné je te tien au courant
A+
Je vais me renseigné je te tien au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mes drivers ?? :/ désolé je suis une quiche en informatique :( ! sinon comment ont fait pour les mettre ?
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Tu cliques sur lancer la détection. C'est là qu'il va te demander d'installer un programme (si windows te dit que c'est une installation silencieuse, ce n'est pas grave tu le fais quant meme). Une fois que c'est installé, il va t'analyser tes drivers et te proposer sur le site des drivers plus recent.
Un fois que c'est fait, tu me recontactes, ok?
P.S.: C'est quoi la configuration de ton pc?
Tu cliques sur lancer la détection. C'est là qu'il va te demander d'installer un programme (si windows te dit que c'est une installation silencieuse, ce n'est pas grave tu le fais quant meme). Une fois que c'est installé, il va t'analyser tes drivers et te proposer sur le site des drivers plus recent.
Un fois que c'est fait, tu me recontactes, ok?
P.S.: C'est quoi la configuration de ton pc?
Voila ma configuration :
Système d'exploitation
Windows 7 Edition Familiale Premium (X64) (build 7601) Service Pack 1
Processeur
AMD Athlon II X2 260 3.20 GHz (Regor)
Carte mère
PEGATRON CORPORATION 2A99 6.01
Sinon sur le site je remplace les trucs par les autres qui sont proposé ? ça fais quoi exactement ?? et sinon j'ai testé mon casque avec Audacity, logiciel pour capturer la voix, et la bah.. parfait, ma voix est nikel.. donc je sais pas d'où ça peut venir ? du fais que skype sois un truc en ligne, ou d'une configuration skype ? je comprend vraiment pas..
Système d'exploitation
Windows 7 Edition Familiale Premium (X64) (build 7601) Service Pack 1
Processeur
AMD Athlon II X2 260 3.20 GHz (Regor)
Carte mère
PEGATRON CORPORATION 2A99 6.01
Sinon sur le site je remplace les trucs par les autres qui sont proposé ? ça fais quoi exactement ?? et sinon j'ai testé mon casque avec Audacity, logiciel pour capturer la voix, et la bah.. parfait, ma voix est nikel.. donc je sais pas d'où ça peut venir ? du fais que skype sois un truc en ligne, ou d'une configuration skype ? je comprend vraiment pas..
phenric
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2015
57
18 août 2012 à 14:15
18 août 2012 à 14:15
En remplaçant les drivers par des plus récent, tu corriges des bugs et améliore les fonctionnalités.
Peut être que Skype est plus gourmand qu'Audacity.
Oui, tu peux remplacer par des plus récents. Et si tu as le choix entre plusieurs, je te déconseille de prendre des betas car ils sont encore en test et donc peut être qu'ils contiennent des bugs.
Ou bien tu peux essayer de desinstaller et reinstaller Skype.
Peut être que Skype est plus gourmand qu'Audacity.
Oui, tu peux remplacer par des plus récents. Et si tu as le choix entre plusieurs, je te déconseille de prendre des betas car ils sont encore en test et donc peut être qu'ils contiennent des bugs.
Ou bien tu peux essayer de desinstaller et reinstaller Skype.
J'ai essayé de réinstaller skype, mais rien, mes amis et moi on est allé sur mumble et nikel ! c'est juste skype en faite.. merci comme même Phenric !
phenric
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2015
57
18 août 2012 à 18:22
18 août 2012 à 18:22
Mais as-tu mis tes drivers à jour?
Non je l'ai pas fais, vaut mieux que je le fasse ?? et si je le fais avec n'importe qu'elle proposition que le site me fais, ça ne peut que être positive ?
phenric
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2015
57
19 août 2012 à 21:16
19 août 2012 à 21:16
C'est toujours mieux de mettre ses pilotes à jour.
Si tu mes des plus récents et pas des bétas, normalement, tu ne cours aucun risque si tu les installes bien.
Si tu mes des plus récents et pas des bétas, normalement, tu ne cours aucun risque si tu les installes bien.