Probleme audio

neskaserina -  
Niken Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comment allez vous ? euuh voila j'ai un probleme et je desespère .....j'écoutais des chansons sur mon mp4 "marque dikom" made in china " quand le son commence a se déformer ......jusqu'à la disparition totale de la voix ....maintenant on dirait que c'est un karaoké ....je n'entend que de la musique pas de voix .......!!alors si quelqu'un pourra m'aider ....je serais reconaissante ....merçi d'avance

A voir également:

2 réponses

Virtualcore-x Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tu écoutais avec des écouteurs ?
0
neskaserina

slt virtualcore euuh ouii ..tu vois .j'ai un simple mp4 je ne peut écouter les chansons qu'avec des ecouteurs ...
0
neskaserina

alors ..personne ne peut m'aider ??!!! :(
0
Niken Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

Bonjour,
Moi j'ai le même problème mais si je bouge la prise des écouteurs, arrivé a une certaine position, la musique se remet normalement.
Seul problème, je dois le tenir comme ça tout le temps si je veux écouter de la musique.
J'espère que mon conseil vous aura été utile...
0