Besoin d'un logiciel particulier
goldovlad
Messages postés
276
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je cherche un logiciel (gratuit de préférence et pas trop compliqué) qui enregistre le son de mon micro et en meme temps le son que j'entends. (par exemple le son d'un jeu + le son de mon micro en meme temps).
Merci et si vous avez des questions n'hésitez pas !
Je cherche un logiciel (gratuit de préférence et pas trop compliqué) qui enregistre le son de mon micro et en meme temps le son que j'entends. (par exemple le son d'un jeu + le son de mon micro en meme temps).
Merci et si vous avez des questions n'hésitez pas !
A voir également:
- Besoin d'un logiciel particulier
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
2 réponses
Tu peux faire une vidéo de ton écran (Fraps, Camtasia,...) avec son puis convertir en format audio, tu obtiendras que le son :P A+
Ok mais je t'explique, en fait sur ma version de fraps, je peux enregistrer ma voix mais pas le son et vice versa. En gros ce que j'aurais aimé faire c'est desactiver l'enregistrement de son de fraps pour n'avoir que l'image et a coté un logiciel fait pour le son qui enregistre en synchronisé mon micro et le son du jeu.
Bon, j'ai trouver, supprime Fraps et ensuite prend la version 3.4.7 (ne t'inquiète pas tes anciennes vidéos ne vont pas être effacer, si tu veux je peut te donner un lien pour une version déjà activer mais pas sur ce forum) . Ensuite :
1. Démarre Fraps
2. Vas dans l'onglet "Movies"
3. Coche la case Record Win7 Sound et coche le ron "Stéréo"
4. Coche "Record external input" puis dans la barre dans dessous tu verras le nom de ton mic actuellement connecter a l'ordi
5. La config dois ressembler a ça : https://imageshack.com/
6. Lance ton jeu et appuie sur F9 pour lancer la capture, les chiffre devient rouge cela signifie que ça enregistre !!!
1. Démarre Fraps
2. Vas dans l'onglet "Movies"
3. Coche la case Record Win7 Sound et coche le ron "Stéréo"
4. Coche "Record external input" puis dans la barre dans dessous tu verras le nom de ton mic actuellement connecter a l'ordi
5. La config dois ressembler a ça : https://imageshack.com/
6. Lance ton jeu et appuie sur F9 pour lancer la capture, les chiffre devient rouge cela signifie que ça enregistre !!!