Bose Companion 5 relié cable optique play 3

bossjuve Messages postés 7 Statut Membre -  
bossjuve Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'acquérir un cable optique mini jack 3.5 mm et je souhaiterais avoir le son de mes enceintes bose sur ma play 3.

J'ai relié de ma playstation 3 ( sortie à l'arrière) le cable optique à mon système d'enceinte bose companion 5 ( sur le remote il y a une sortie).

Mais quand je branche celui ci, et que je paramétre dans le menu de la play 3 sur câble optique.
Aucun son ne sort...

J'aimerais savoir si vous savez qu'est ce qu'il cloche dans mon installation

Merci.

9 réponses

  1. bossjuve Messages postés 7 Statut Membre 2
     
    Est ce que si j'achète un convertisseur audio, numérique vers analogique comme celui ci dessous, est ce que cela fonctionnerait ?

    https://www.amazon.fr/Convertisseur-Num%C3%A9rique-Toslink-Electrique-Analogique/dp/B0053GVTYC/ref=sr_1_2?s=computers&ie=UTF8&qid=1345368963&sr=1-2

    Et avec qu'elle câble, je pourrais relier cette appareil avec ma Play 3 ou ma tv ?
    2
  2. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324
     
    L'entrée jack qui est sur le Bose Companion 5 est fait pour recevoir des infos sous forme d'électricité et non sous forme de lumière (optique).

    Il est donc normal que ça ne fonctionne pas.
    1
  3. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324
     
    Bonjour,

    C'est plutôt le son de ta PS3 que tu veux avoir sur ton kit d'enceintes ?

    Tu peux me montrer une image de ce que tu as acheté comme câble ?
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. bossjuve Messages postés 7 Statut Membre 2
     
    Ah mince, et comment puis-je faire pour brancher mes enceintes sur la play 3 ou même la télévision...
    0
  6. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324
     
    Ta TV n'a pas une prise casque ?
    0
  7. bossjuve Messages postés 7 Statut Membre 2
     
    Si elle en a une ...
    0
  8. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324
     
    Donc il te faudrait un câble avec une prise jack 3.5 mm de chaque côté ?

    http://www.iloprix.com/images/plarge/x/cable-jack-stereo-3-5mm-male-male-5-56230.jpg
    0
  9. bossjuve Messages postés 7 Statut Membre 2
     
    D'accord merci j'essaierais comme sa.

    Dommage pour le cable optique je peux pas le renvoyé !!
    0