Gigaset AS 285

Jadorr Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jadorr Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis maintenant plusieurs jours, je suis embêtée car je n'ai plus de tonalité lorsqu'un numéro est composé.
Je me suis appelée du fixe sur mon portable, pas de tonalité d'attente, mais mon portable sonne et indique l'appel en abscence, et si je décroche, on entend rien.
J'ai réinitialisé le fixe, enlevé les piles.... rien ne se passe, toujours aucune tonalité. J'ai même utilisé le deuxième combiné et re-belote, idem.
Que dois-je faire?
Merci.......

3 réponses

JulianLeticia Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Le téléphone est-il tombé?
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

si il est branché sur une box test le chez un ami.
0
Jadorr Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais essayer... Merci
0
Jadorr Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, le tel n'est pas tombé en plus j'ai installé le deuxième combiné (jamais servi) et cela fait exactement la même chose.
0