Help autoradio xplod qui se coupe sur tous support !
Noreo
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
letotofdu44 Messages postés 914 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
letotofdu44 Messages postés 914 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila, j'ai grand besoin de vous et de vos connaissance avant que mon poste face un saut olympique direction la benne !
j'ai eu par mon frere, un poste sony X-plod CDX-GT434u
Mais sans la fiche la iso ! donc j'en ai commander une sur un site quelconque sans prendre en compte de la amrque de cette fiche, elle est tous simple et normalement efficace !
Le probleme est que les stations de radio ne s'enregistres pas, et que ce soit sous USB ou AUXILLIAIRE, ou Radio, ou meme CD.. le poste des lors que la voiture roule ne perd pas de temps pour commencer des petits coupure par intermittence jusqu'à ce que le son finisse par grisillé et ne plus fonctionner donc la je le coupe quoi.. plus rien ne fonctionne !
mais le plus ragant c'est que dans tous sa, a l'arret sur une un parking le contact enclecher, TOUT VAS BIEN ! et que lorsque que je l'ai couper car il grisiller, je le remet la secondequi suit il va refonctionner quelque minutes pour recommencer ensuite..
Donc voilaaaaaaaaaa mon probleme !
j'ai vraiment besoin d'aide !!
Pour information, ma voiture est une saxo année 2000, et le poste et un d'année 2009 ou 2010 je ne sais plus..
MERCI DAVANCE !
Alors voila, j'ai grand besoin de vous et de vos connaissance avant que mon poste face un saut olympique direction la benne !
j'ai eu par mon frere, un poste sony X-plod CDX-GT434u
Mais sans la fiche la iso ! donc j'en ai commander une sur un site quelconque sans prendre en compte de la amrque de cette fiche, elle est tous simple et normalement efficace !
Le probleme est que les stations de radio ne s'enregistres pas, et que ce soit sous USB ou AUXILLIAIRE, ou Radio, ou meme CD.. le poste des lors que la voiture roule ne perd pas de temps pour commencer des petits coupure par intermittence jusqu'à ce que le son finisse par grisillé et ne plus fonctionner donc la je le coupe quoi.. plus rien ne fonctionne !
mais le plus ragant c'est que dans tous sa, a l'arret sur une un parking le contact enclecher, TOUT VAS BIEN ! et que lorsque que je l'ai couper car il grisiller, je le remet la secondequi suit il va refonctionner quelque minutes pour recommencer ensuite..
Donc voilaaaaaaaaaa mon probleme !
j'ai vraiment besoin d'aide !!
Pour information, ma voiture est une saxo année 2000, et le poste et un d'année 2009 ou 2010 je ne sais plus..
MERCI DAVANCE !
A voir également:
- Help autoradio xplod qui se coupe sur tous support !
- Acer support driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Le son se coupe par intermittence tv - Forum TV & Vidéo
- Driver support one - Forum Windows 10
- Apple application support - Forum Logiciels
- Support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
regarde si tu a bien verifier si tes prise sont bien enclencher puis pour les station qui enregistre pas c'est peut etre ta pile interne de ton poste qui marche plus.
regarde tes cable il y en a au moins un qui touche la carrosserie se qui met ton autoradio en cour circuit et qui fini pas s'éteindre regarde les enceintes avants sa vient souvent de la avec la monter et descente des vitre les files frotte contre le bas de la vitre et a force ils s'usent et fini par etre a nue et toucher la carrosserie se qui produit des grésillement dans les enceintes .