La page beezik est incomplète
gigitete
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour depuis la nouvelle mise a jour beezik , je ne peux plus télécharger car je n'ai plus les icônes de lancement d'écoute ni clui du téléchargement . La page d'acceuil n'est pas bonne et quand je veux enregistrer j'ai une grosse page blache sans les publicités . Merci pour l'aide
Bonjour depuis la nouvelle mise a jour beezik , je ne peux plus télécharger car je n'ai plus les icônes de lancement d'écoute ni clui du téléchargement . La page d'acceuil n'est pas bonne et quand je veux enregistrer j'ai une grosse page blache sans les publicités . Merci pour l'aide
A voir également:
- La page beezik est incomplète
- Supprimer page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Impossible d'ouvrir une page web malgré connexion ok ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Traduire la page - Guide
7 réponses
Bonjour gigitete, peut-être dans un premier temps, mettre à jour ton navigateur Internet Explorer, pour Windows XP, on est à la dernière version disponible Internet Explorer 8 : http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=43
Ceci expliquant peut-être cela.
Ceci expliquant peut-être cela.
Bonjour j'ai internet explorer 6 mais ayant déjà installé la version 8 je n'avais eu que des problèmes !!!! quelle version dois-je mettre et quel manipulations faire ? merci . J'ai un 2 ème ordinateur où aucun problème ne s'est posé et pourtant mon ordi est plus vieux . merci pour la réponse
L'avais-tu installé à partir du site de Microsoft même?
Sinon, et ce n'est qu'une suggestion, tu peux installer un autre navigateur genre Mozilla Firefox, moi je tourne avec celui-ci, je viens d'aller voir sur beezik, et tout est clean.
Et au passage, pour moi Firefox est bien plus performant en matière de navigation que Internet Explorer.
Si tu veux tenter le coup, voici le lien qui te permettra de le télécharger et ensuite l'installer : https://www.mozilla.org/fr/firefox/
Pas de problèmes, que...des solutions !!!
Pensez à marquer comme résolu si vous considérez que votre problème l'est, merci
Sinon, et ce n'est qu'une suggestion, tu peux installer un autre navigateur genre Mozilla Firefox, moi je tourne avec celui-ci, je viens d'aller voir sur beezik, et tout est clean.
Et au passage, pour moi Firefox est bien plus performant en matière de navigation que Internet Explorer.
Si tu veux tenter le coup, voici le lien qui te permettra de le télécharger et ensuite l'installer : https://www.mozilla.org/fr/firefox/
Pensez à marquer comme résolu si vous considérez que votre problème l'est, merci
Merci pour ta patience !!!! est ce que je peux installer google chrome ? pourquoi mon ancien ordinateur a téléchargé la nouvelle version sans aucun souci ???? Un petit souci aussi je n'ai pas envie d'ouvrir mes fichiers musique avec beezik , tous mes fichiers s'ouvrent avec lecteur windows media .Que dois je décocher lorsque je télécharge la nouvelle version de Beezik!!! Je crois que je vais tout supprimer et recommencer de A à Z . Merci .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bien sûr que tu peux te tourner vers Google Chrome, mais je n'ai pas lu que du bien sur ce navigateur, énormément de bug, je pense perso, que ce navigateur a été "fabriqué" à la hâte afin de concurencer Firefox qui a largement pris le dessus sur Internet Explorer.
Déjà pour Google Chrome, il est préférable d'avoir Windows 7 pour qu'il tourne correctement, je ne dis pas qu'il est incompatible avec XP, mais sous XP il est moins performant.
En ce qui concerne l'ouverture de tes fichiers, tu fais simplement un clic-droit sur un fichier musique, et là, une fenêtre s'ouvre, tu clic sur Propriétés tout en bas, une autre fenêtre s'ouvre alors, sous l'onglet Général, tu as Type de fichier : Son au format MP3 par exemple, et juste en-dessous, il y a S'ouvre avec, l'icône du lecteur, et à côté, il y a Modifier, tu clic dessus et là la liste des lecteurs présents sur ton PC apparaissent, tu clic sur Windows Media Player, clic sur OK, tout en bas de la fenêtre, tu clic sur Appliquer et OK, tu fermes la fenêtre, et en principe, tous les fichiers musicaux s'ouvriront avec Windows Media Player
Déjà pour Google Chrome, il est préférable d'avoir Windows 7 pour qu'il tourne correctement, je ne dis pas qu'il est incompatible avec XP, mais sous XP il est moins performant.
En ce qui concerne l'ouverture de tes fichiers, tu fais simplement un clic-droit sur un fichier musique, et là, une fenêtre s'ouvre, tu clic sur Propriétés tout en bas, une autre fenêtre s'ouvre alors, sous l'onglet Général, tu as Type de fichier : Son au format MP3 par exemple, et juste en-dessous, il y a S'ouvre avec, l'icône du lecteur, et à côté, il y a Modifier, tu clic dessus et là la liste des lecteurs présents sur ton PC apparaissent, tu clic sur Windows Media Player, clic sur OK, tout en bas de la fenêtre, tu clic sur Appliquer et OK, tu fermes la fenêtre, et en principe, tous les fichiers musicaux s'ouvriront avec Windows Media Player
Merci pour la 2ème solution j'ai mis tous mes fichiers en lecteur windows media . Ca c'est résolu . je viens par contre de voir IE8 va être abandonné dès nov. 2012 . Pour moi qui suit sur IE6 et qui fonctionne avec Google que dois-je faire pour pouvoir accéder à la page BEEZIK et télécharger normalement . Je n'ai besoin que de ce site sur mon ordi . merci pour ta réponse .A bientôt
Bonjour gigi, la solution pour changer de navigateur, un peu plus haut Lien (#3), pour moi ce navigateur est bien plus performant IE, il y a aussi Google Chrome mais celui-là je ne le conseille pas vraiment, pour moi ce navigateur a été "fabriqué" à la hâte, beaucoup de bug!!!
Franchement, si tu prends Mozilla Firefox, tu verras une nette différence au niveau rapidité, c'est vrai qu'il y aura un petit temps d'adaptation, mais on en prend très vite l'habitude question manipulations.
https://www.mozilla.org/fr/firefox/
Franchement, si tu prends Mozilla Firefox, tu verras une nette différence au niveau rapidité, c'est vrai qu'il y aura un petit temps d'adaptation, mais on en prend très vite l'habitude question manipulations.
https://www.mozilla.org/fr/firefox/