N'arrive pas à écouter sa musique sur Ipod
Ducrao
-
polo98 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
polo98 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
C'est la première fois que ce problème m'arrive; j'ai syncronisé ma musique sur Itunes et je l'ai mise sur mon Ipod. Jusque là tout va bien sauf qu'il y a UN morceau que je n'arrive pas à lire. Quand je veux l'écouter sur mon Ipod, le morceau ne marche pas et passe directement au suivant. Alors que quand je l'écoute sur Itune tout va bien. Mon morceau est bien au format mp3.
C'est la première fois que ce problème m'arrive; j'ai syncronisé ma musique sur Itunes et je l'ai mise sur mon Ipod. Jusque là tout va bien sauf qu'il y a UN morceau que je n'arrive pas à lire. Quand je veux l'écouter sur mon Ipod, le morceau ne marche pas et passe directement au suivant. Alors que quand je l'écoute sur Itune tout va bien. Mon morceau est bien au format mp3.
A voir également:
- N'arrive pas à écouter sa musique sur Ipod
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Écouter musique en arrière-plan android - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique