Casque dr dre

brii05ify Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais acheter un casque dr dre sur le site casquette84. Est-ce que je peux faire confiance a ce site ?
cordialement.

<config>Windows 7 / Safari 5.1.7</config>
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

Bonjour,

je n'ai trouver aucun sujet en écrivant "arnaque casquette84" sur google.
Ça ne veut néanmoins pas dire que c'est fiable, j'ai demander l'avis de quelqu'un s'y connaissant dans le domaine, j'attends sa réponse !

Cordialement
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

Hello,

sollicité par enzocosto, je viens donné mon avis sur le site.

Donc concernant le site, il est détenu par un certain Philippe Briand, autoentrepreneur, cf. les mentions légales. Donc pas de soucis là dessus, ça a l'air en ordre.

Pour ce qui est du produit, je trouve le prix vraiment bas (comptez 250€ mini normalement). Mais c'est le seul article à tarif "douteux", le beats by dre solo quant à lui est au même prix qu'ailleurs.

Personnellement je pense que le site est fiable, vu que le webmaster n'hésite pas à donner ses coordonnées, sans compter les mentions légales OK.
Je pencherais plus pour un petit coup de pub pour attirer des clients !

0