Probleme Casque

Tehp Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tehp Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour comme vous pouvez le voir http://www.urpix.fr/viewer.php?file=h3slsuu4ips9751hr4.jpg le fil de mon casque s'est détaché de la partie gauche de mon casque ( je m'exprime surement mal c'est pour sa que j'ai joint une photo). Je voudrais donc savoir si il y avait un moyen de le réparer ou si vous pouvez me conseiller un réparateur (vraiment) pas cher. Merci beaucoup d'avance

4 réponses

Tehp Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelqu'un peut m'aider ??
0
polo922 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

si c'est possible de le reparere
0
polo922 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

il te suffit de demonter la partier ou le file est coupé de souder les deux fille de la partie qui sont coupé et voile si tu a un type de la famille qui est electricien il sera le faire merci a toi
0
Tehp Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais le problème c'est que le fil est complétement détaché du casque ( vas voir la photo) :(
0