Chanson d'un album ne se met pas avec les les autres...

Lorico1000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lorico1000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bonsoir,
voilà, j'ai un petit problème dans iTunes: J'ai un album de 10 chansons mais la première s'affiche comme un deuxième album (donc c'est comme si j'avais deux albums avec les memes images etc...)
Ce n'est pas la fin du monde si ce n'est pas résolu mais ça m'embete un petit peu...
Merci de vos réponses (à l'avance) :)

A voir également:

4 réponses

STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Bonjour, il suffit de déplacer la dite chanson dans l'album.
0
Lorico1000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà essayé mais cela ne marche pas. Je peux mettre un screenshot mais je ne sais pas comment on fait :/
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Pour une capture d'écran, tu appuies 1 fois sur la touche PrtScn ou similaire de ton clavier, ensuite tu ouvres Paint (petit logiciel de dessin intégré à windows), une fois celui-ouvert, tu cliques sur Édition, cliques sur Coller, et la capture apparaîtra dans Paint, ensuite tu clique sur Fichier, Enregistrer sous, tu nommes l'image pour l'enregistrer dans le dossier Images par exemple. Ensuite tu vas sur ce site https://www.cjoint.com/index.php , là tu cliques sur Parcourir, tu vas chercher la capture que tu as mis dans Images, et un peu plus bas, il y a Créer le lien Cjoint, tu cliques dessus, ça vas prendre quelques secondes pour que ton image soit enregistrée par le site, ensuite un lien va t'être donné, tu Copies/Colles ce lien dans ta prochaine réponse et j'irai voir.

J'espère avoir été clair dans mes explications.

Sinon, il y a un tuto https://www.commentcamarche.net/faq/398-comment-faire-une-capture-d-ecran#q=comment+faire+une+capture+d%22ecran&cur=1&url=%2F
0
Lorico1000

C'est différent parce que j'ai un mac mais merci quand meme ;)
Voilà le lien: http://cjoint.com/12nv/BKArqksSeuH.htm
0

As-tu essayé en faisant un clic gauche(normal donc) mais tu maintiens le clic et tu fais l'action d'un Glisser, donc tu clic-maintient sur le fichier seul considéré comme album et tu le glisse dans l'album complet, en principe, si mes souvenirs sont bons, le premier album va s'annuler tu auras "Human After All" le titre dans l'album.

Ceci dit, excellent goût, j'adore les Daft Punk, d'ailleurs, voici une merveilleuse compil en 6 min 26, tout bonnement excellent : https://www.youtube.com/watch?v=qzYilhxsuio
0
Lorico1000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse mais ça ne fonctionne toujours pas....:/
J'ai essayé plusieurs trucs mais c'est sans succès...
Merci pour le lien du minimix ;) il est vraiment pas mal :)
EDIT: Dès que je change l'image d'album de la chanson qui ne veut pas se mettre avec les autres (la "rebelle") iTunes quitte et puis il y a une petite fenetre qui s'affiche pour dire que iTunes a quitté de manière imprévue blablabla et que ce rapport va etre envoyé à Apple...
0

Mouais, donc le soucis viendrait de Itunes, peut-être le désinstaller et le réinstaller, je sais pas si tu as déjà tenté ça, si pas, essaye.
0

0

Question un peu bête surement mais ma bibliothèque je la garde?^^'
0

Là tu me poses une colle, je ne sais pas si le fait de désinstaller la supprime ou pas, à ta place je ferais quand même une sauvegarde des fichiers qui sont dedans.
0

Ok je vais essayer et je tiens au courant ;)
0