Perte de puissance ampli yamaha.

Fermé
suprematie_totale Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 9 août 2012 à 12:38
suprematie_totale Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 29 nov. 2012 à 15:39
Salut les gens !
Je m'explique, il a peu de temps j'ai demenager. j'ai du démonté mon ampli yamaha rx-v371 et ses enceintes ! le probleme c'est que une fois remonté dans mon nouvel appartement, j'ai une grosse perte de puissance... en effet, avant a -22, -15 j'avais un son plus que correct pour rivalisé avec une boite de nuit, et depuis ce demenagement, meme a -7 le son est mauvais (pas des grésillement mais pas loin, on sent que les enceintes sont poussées).De plus j'ai l'impression que les basses sont parties en vacances...
C'etais un produit en solde et les enceintes ne sont pas garanties...
Y'aurais t-il un fusible de cramé ou autre problème?
En vous remerciants d'avance de m'avoir lu et de repondre mon post !
Merci a vous !
A voir également:

2 réponses

suprematie_totale Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 4
29 nov. 2012 à 15:39
Deslolé de n'avoir pu répondre avant, en attendant merci de votre réponse !
Alors j'ai bien essayer de modifier le DSP, a chaque fois la meme chose...
Quelque chose n'aurais pas bouger pendant le déménagement, fusible ou autre?
4
Bonsoir,

Vous n'auriez pas modifié le DSP sans faire exprès ?

"CINEMA DSP Digital

Décodeurs numériques de précision qui vous garantissent la reproduction multivoie de pratiquement toutes les sources (stéréophoniques ou multivoies). Processeur numérique YAMAHA de champ sonore (DSP) qui, sous la forme d'une puce, contient plusieurs corrections de champ que vous pouvez utiliser pour rehausser le plaisir de l'écoute. La plupart de ces corrections de champ sonore recréent un environnement acoustique spécifique, que ce soit une grande salle de concert ou un club de jazz."

Selon le mode choisi, ça peut littéralement changer la qualité d'écoute, surtout si on écoute presque toujours le même genre de musique.
0