Plus de son HDMI PC/TV
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Melihtopak
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28 nov. 2012 à 17:43
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 29 nov. 2012 à 11:27
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A voir également:
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1 réponse
Support Philips
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29 nov. 2012 à 11:27
29 nov. 2012 à 11:27
Bonjour,
Afin de vous aider, nous vous conseillons de procéder tout d'abord aux tests suivants:
-Débranchez tous vos appareils de la prise murale puis rebranchez-les après 20 minutes,
- Branchez le câble HDMI entre le PC et la TV
- Allumez le PC
- Allumez la TV et choisir la source HDMI
- Configurez le PC pour l'affichage:
- Démarrez, paramètres, panneau de configuration, affichage
- Onglet paramètres
- Il apparaît :
- 1- écran Plug and Play ...
- 2- écran Plug and Play...
- Réglez la définition de l'écran numéro 2 (exemple 1920x1080) pour un Full HD, par déplacement du curseur
- Si l'écran numéro deux est détecté par avance ou à défaut, il affiche dans la petite fenêtre :
- 1- écran Plug and Play...
- Cochez étendre le bureau
- Appliquez
- Configurer le PC pour l'audio:
- Démarrez, paramètres, panneau de configuration, sons et périphériques audio
- Onglet audio
- Dans la fenêtre : lecture audio-unité par défaut, choisir HDMI Device, au lieu
de Realtek HD audio output
- Appliquer
Ensuite, si l'écran de visionnage apparaît sur le PC mais pas sur la TV, cliquez maintien sur le haut bleu, afin de le déplacer vers votre écran TV, et surprise il se glisse sur la TV, et pour la souris, déplacez là au delà de l'écran PC vers la TV, agrandir le cadre.
Si, à l'issue de ces tests, le problème persiste, je vous invite à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au :
01 57 32 40 50
Lundi au vendredi 08:00 - 20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Afin de vous aider, nous vous conseillons de procéder tout d'abord aux tests suivants:
-Débranchez tous vos appareils de la prise murale puis rebranchez-les après 20 minutes,
- Branchez le câble HDMI entre le PC et la TV
- Allumez le PC
- Allumez la TV et choisir la source HDMI
- Configurez le PC pour l'affichage:
- Démarrez, paramètres, panneau de configuration, affichage
- Onglet paramètres
- Il apparaît :
- 1- écran Plug and Play ...
- 2- écran Plug and Play...
- Réglez la définition de l'écran numéro 2 (exemple 1920x1080) pour un Full HD, par déplacement du curseur
- Si l'écran numéro deux est détecté par avance ou à défaut, il affiche dans la petite fenêtre :
- 1- écran Plug and Play...
- Cochez étendre le bureau
- Appliquez
- Configurer le PC pour l'audio:
- Démarrez, paramètres, panneau de configuration, sons et périphériques audio
- Onglet audio
- Dans la fenêtre : lecture audio-unité par défaut, choisir HDMI Device, au lieu
de Realtek HD audio output
- Appliquer
Ensuite, si l'écran de visionnage apparaît sur le PC mais pas sur la TV, cliquez maintien sur le haut bleu, afin de le déplacer vers votre écran TV, et surprise il se glisse sur la TV, et pour la souris, déplacez là au delà de l'écran PC vers la TV, agrandir le cadre.
Si, à l'issue de ces tests, le problème persiste, je vous invite à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au :
01 57 32 40 50
Lundi au vendredi 08:00 - 20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr